Publicité : Samsung se moque du vibreur de l’iPhone 6

Apple et son public commencent à s’y accoutumer : Samsung ne cesse de sortir des publicités pour le Galaxy S6 qui ont pour but de rabaisser l’iPhone 6. Sans surprise, la firme sud-coréenne fait encore des siennes, et se moque du vibreur du dernier smartphone de son rival dans sa dernière publicité.

En réalité, plusieurs autres appareils sont critiqués. BlackBerry et Nokia n’auront pas échappé à cette ultime mascarade, où le Galaxy S6 Edge est naturellement mis en avant. Après avoir fait défiler toute une série de téléphones munis d’un vibreur ordinaire, Samsung fait briller son dernier-né haut de gamme, qui propose une tout autre technologie.

En effet, lorsqu’un utilisateur reçoit un appel, la barre latérale de son appareil le notifiera par une couleur qui peut être unique pour chaque contact. En soi, il faut avouer que le concept est plutôt original, mais le vibreur lui, reste un moyen presque infaillible de recevoir des notifications, en toutes circonstance.

Lorsque l’on range son Galaxy S6 EDGE dans sa proche par exemple, le concept de l’écran incurvé perd tout son sens. Même chose avec les non-voyants. Il est très probable que Samsung sorte d’autres publicités pour vanter son produit phare. Nous verrons ce qu’il en est !

Partager
Publié par
Mehdi