Facebook ne connaît plus de limites. Après avoir révolutionné le monde des réseaux sociaux, amélioré la façon dont nous échangeons nos photos avec Instagram et dévoilé Messenger, la firme de Mark Zuckerberg entend bien se lancer dans le domaine de l’assistance vocale.
C’est par biais du média américain The Information que nous apprenons cette nouvelle. Le produit serait baptisé « Moneypenny » et viendrait se placer directement en rival de Siri, S-Voice ou encore Cortana, produits respectifs d’Apple, de Samsung et de Microsoft. On ignore pour le moment sa date de sortie, mais nous en savons un peu plus sur le concept du projet.
Nous imaginons d’ores et déjà l’innombrable quantité de requêtes que recevront les éventuels employés, et contrairement au robot, l’homme est vite dépassé. Même chose pour les réponses : l’humain n’est pas tout à fait apte à fournir des réponses tout le temps précises, du fait qu’il peut facilement se tromper. Attendons donc de voir comment Facebook compte franchir ces remparts !