L’essor qu’a connu l’Apple Watch lors de ses premiers jours de commercialisation ne peut être réfuté. Toutefois, il semblerait que les ventes avancent à reculons ces derniers jours aux États-Unis, selon MarketWatch qui cite les chiffres de Slice Intelligence.
Si Apple écoulait environ 20 000 Apple Watch par jour depuis mi-avril, le mois de juin dernier a été catastrophique, avec une baisse constante jusqu’à attendre moins de 10 000 unités. La marque à la pomme aurait par ailleurs enregistré depuis le début une chute des ventes pouvant atteindre 90%, comme nous le montre le graphique ci-dessous.
Le graphique de MarketWatch n’inclut pas le reste des nations. Il y a toutefois fort à parier que les autres pays comme le France ont un courbe de ventes similaire. L’Apple Watch Sport est naturellement la déclinaison qui remporte le plus de succès, grâce à son prix (abordable) de 349 dollars.
Adobe Photoshop 2024
Voir les commentaires
Bah oui, tout le monde le sait qu'avoir une montre a notre époque c'est presque inutile, alors une montre a 500€ minimum qui a en plus besoin de l'iphone pour fonctionner? Voilà le piège, et c'est pourquoi l'Apple Watch 2 ( ils sont entêté ) Sera plus fine, plus légère, et plus performante. Woohoo ?