iOS & Firmwares

iOS 8 : des problèmes d’autonomie de batterie et de Wifi

Le firmware iOS 8 est le tout dernier système d’exploitation mobile rendu disponible par Apple. Les nouveautés qu’il apporte sont nombreuses, certes, mais qu’en est-il de ses défauts ? Quelques utilisateurs ont donné leurs impressions, et deux problèmes notables sont à relever.

iOS-8Premièrement, il semblerait que le Wifi connaisse des soucis sur cette mise à jour. Et comme à chaque nouvelle version majeure de l’OS d’Apple, l’autonomie de la batterie est critiquée par les possesseurs d’iPhone, iPad et iPod Touch. En effet, il semblerait qu’après installation du firmware iOS 8, celle-ci se mette à diminuer de façon anormale.

La situation est d’autant plus ironique, lorsque l’on sait qu’Apple propose une fonction qui permet d’identifier les applications qui consomment le plus de ressources en termes d’autonomie avec iOS 8. Dans le futur, la firme de Cupertino devrait apporter un correctif, afin de mettre un terme à toutes ces négativités pour le moins gênantes. Il n’est pas précisé si iOS 8.0.1 sorti hier soir corrige ces problèmes (lire : iOS 8.0.1 est disponible sur iPhone, iPad & iPod Touch).

Partage(s)
iOS 8 : des problèmes d’autonomie de batterie et de Wifi
Noter cet article