Maintenant que l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus sont disponibles à la vente, Apple a publié les informations sur la tarification pour toutes les réparations dont vous pourriez avoir besoin. Comme d’habitude, les prix (en dollars uniquement pour le moment) sont divisés en trois catégories.
Bien sûr, chaque iPhone est livré avec une garantie constructeur d’un an, qui couvre les défaillances matérielles ne dépendant pas de l’utilisateur. Les clients qui ont souscrit à une assurance AppleCare (99 €) peuvent bénéficier quant à eux de deux réparations à 79 $. Une fois ces options épuisées, vous serez facturé aux prix hors garantie mentionnés plus haut.
Voir les commentaires
La garantie légale en France n'est-elle pas de 2 ans?!...
bonjour, la garantie en France sur les mobiles est bien de 2 ans. Hors Apple qui fait l'exception en garantissant ses produits que 1 an. J'ai travaillé en espace SFR où tous les mobiles vendus sont garantis 2 ans (charte SFR), et on avait reçu toute une nouvelle PLV avec cette indication (hors Apple...)