iOS 8 bêta 3 : activation des appels Wi-Fi

Parmi les nouvelles fonctionnalités apportées par iOS 8 bêta 3 lundi, Apple a activé les appels Wi-Fi pour les téléphones chez T-Mobile. Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous, l’option “Wi-Fi Calling” est désormais activable sur les iPhone de l’opérateur américain tournant sur la dernière version bêta d’iOS 8.

L’ajout des conversations vocales via Wi-Fi intervient un mois après l’annonce par le directeur marketing de T-Mobile Mike Sievert de leur disponibilité dans la version finale d’iOS 8. La compagnie de télécommunication canadienne Rogers Wireless a également annoncé que son réseau sera compatible dans les prochains mois.

iOS-8-beta-3-wifiiOS-8-beta-3-wifiSelon les termes actuels, les abonnés de T-Mobile sont autorisés à se connecter et effectuer des appels depuis les réseaux Wi-Fi dans le cadre de leur abonnement mensuel. Parmi les nombreux avantages, on retiendra bien sûr les économies possibles sur sa facture téléphonique (notamment pour les appels à l’étranger) et la meilleure qualité sonore.

Pour rappel, il vous faut posséder un compte développeur pour pouvoir installer iOS 8 bêta 3. Si vous êtes intéressé, nous pouvons enregistrer l’UDID de votre iPhone, iPad ou iPod Touch sur cette page

. Vous pourrez ainsi bénéficier avant tout le monde de la prochaine version majeure du système d’exploitation mobile d’Apple.
Partager
Publié par
Martin