The Information rapporte qu’Apple travaille actuellement sur Siri, dans le but d’améliorer les fonctionnalités de son assistant personnel d’iOS mais aussi de l’intégrer dans les applications et les services de la future montre connectée. Pour ce faire, la société met actuellement en place des partenariats avec des entreprises diverses comme OpenTable, pour pouvoir à terme faire fonctionner l’assistant avec toutes les applications de l’App Store.
En outre, Apple souhaite avoir un plus grand contrôle autour de sa montre connectée et souhaiterait que Siri puisse envoyer des messages via une autre application qu’iMessage ou bien consulter la météo sans passer par le service de Yahoo!.
Siri pourrait afficher par exemple une application de sport dès lors que son utilisateur se mettrait à courir, laissant les autres applications en arrière-plan. Ceci dans le but d’offrir une meilleure expérience utilisateur et surtout de réduire la consommation de la batterie, véritable défi de la montre intelligente.
Adobe Photoshop 2024