Apps & Jeux iOS/Android par

Note Anytime : prise de note avec reconnaissance d’écriture

Note Anytime est une application gratuite de prise de note disponible sur iPhone, iPad et iPod Touch ainsi que sur Android et Windows 8 qui a la particularité de posséder un système de reconnaissance d’écriture manuscrite.

Mais Note Anytime ne s’arrête pas là puisque c’est également une application de dessins et d’annotations, édition de PDF dotée d’une navigation interactive et de bien d’autres fonctionnalités.

note-anytime

Si comme moi vous trouvez que l’application native Notes ne répond pas à tous vos besoins, Note Anytime va rapidement vous la faire oublier. En effet, il est possible de combiner textes tapés et textes écrits au stylet (ou au doigt pour les plus téméraires) avec des photos et des graphiques sur différents types de papiers.

Écrivez avec différents stylos (types et couleurs) pour personnaliser au maximum vos documents, et ajoutez y dessins ou encore tableaux avant de les partager sur vos réseaux sociaux favoris (Facebook, Twitter, Tumblr) et par mail. Il est également possible de les sauvegarder vers Dropbox et Digital Cabinet.

Digital Cabinet est le système de stockage cloud de Note Anytime, il offre 2GB gratuit et permet la sauvegarde automatique et la synchronisation pour utiliser l’application sur tous vos appareils.

note-anytime-iphone

Retrouvez également d’autres fonctionnalités inédites comme :

  • la mise à l’échelle avec des zoom allant jusqu’à 50X en gardant une excellente qualité visuelle. ou au contraire la réduction à la taille d’un post-it.
  • Jump, qui permet de taguer n’importe quelle partie de votre dessin ou de votre document pour y retourner en un clin d’œil

La vidéo de présentation (en anglais) :

Note Anything est donc l’application ultime de prises de notes sur iDevices, d’autant plus que celle-ci est gratuite. Seul point noir, les achats in-app, nombreux, apportent un réel plus à l’application et deviennent peuvent donc devenir rapidement indispensables…

Télécharger Note Anytime

(gratuit)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *