iRadio : présentée à la WWDC ?

Alors que les rumeurs concernant le lancement d’une iRadio par Apple sont de plus en plus nombreuses, le New York Times rapporte que les négociations entre la firme de Cupertino et les maisons de disque seraient sur le point d’être terminées.

En effet, il semblerait qu’Apple soit en train de les pousser à signer rapidement les contrats pour lui permettre de disposer de son nouveau service musical en streaming. Ceci dans le but de faire une démonstration la semaine prochaine lors de la WWDC 2013, où iOS 7 sera dévoilé.

Après Universal Music, C’est avec Warner qu’Apple vient de s’entendre ce week-end. La troisième maison de disque du catalogue, Sony semble pour le moment septique : les royalties que la firme à la pomme s’engage à payer dès qu’un titre est joué s’avèrent poser problème.


Apple espère conclure cette semaine ces contrats avec Sony afin de nous présenter la iRadio pour le 10 juin. Ce service, gratuit et similaire à Pandora devrait permettre d’écouter des radios liées à ses goûts musicaux dans le but de découvrir de nouveaux artistes.

Adobe Photoshop 2024
Partager
Publié par
Martin