Alors que la WorldWide Developers Conference (WWDC) d’Apple se déroulera dans un mois, nombreuses sont les nouveautés attendues, en particulier iOS 7 ou OS X 10.9.
Comme à chaque sortie d’OS, les ingénieurs d’Apple ont l’habitude d’effectuer énormément de tests dans le but de corriger d’éventuels beugs ou failles. Le site MacRumors
rapporte ainsi qu’il a relevé dans ses statistiques Google Analytics des adresses IP provenant du quartier général d’Apple, Cupertino, d’appareils tournant sur la prochaine mise à jour du système d’exploitation mobile iOS 7 .On retrouve dans ces données des iPhone et des iPad sous iOS 7 dont la plupart proviennent du QG de la pomme, à San Francisco. Par ailleurs, 23% des connexions ont été établies le 2 mai, sans que l’on ne sache réellement pourquoi, avec 75% d’iPhone et 25% d’iPad.
On attend iOS 7 bêta 1 dès la keynote tant attendue de la WWDC, pour une sortie dans les semaines suivantes (en même temps que l’iPhone 5S ?). Par ailleurs, Onswipe
, compagnie qui réinvente l’affichage du contenus web pour iPad et tablettes, a également relevé des pics similaires ces derniers jours.