AppManager iOS est une application qui a pour but d’améliorer la gestion de vos fichiers .iPA et de les télécharger via un navigateur internet. Vous pourrez ainsi surfer sur vos sites favoris pour obtenir vos jeux et applications crackées gratuitement. Votre appareil doit donc être jailbreaké.
Son moteur de recherche spécialement pensé pour trouver de façon automatique et rapide des liens d’hébergeurs de fichiers pouvant correspondre à l’application recherchée vous fera gagner un temps précieux. AppManager inclut également un gestionnaire des téléchargements vous informant du temps restant estimé et du poids déjà téléchargé des applications.
Une fois vos applications téléchargées, elles se retrouveront automatiquement dans l’onglet dédié où vous pourrez les renommer, les supprimer et bien évidemment les installer rapidement tout en continuant ce que vous faisiez avant, l’installation se faisant en tâche de fond. Notez que l’application requiert le package AppSync sur l’appareil.
Les principales fonctionnalités :
La liste complète des fonctionnalités est disponible sur le site internet officiel : http://appmanagerios.net
1) Ouvrez Cydia et ajoutez la source suivante : http://cy.appmanagerios.net
2) Vérifiez que vous possédez bien le package AppSync. Si ce n’est pas le cas téléchargez AppSync iOS 6.X sur cette même source.
3) Cherchez l’application appmanager dans Cydia puis installer-là.
4) Patientez pendant l’installation, puis lancez l’application. Rendez-vous dans l’onglet Navigateur, puis recherchez un jeu :
5) Choisissez ensuite le lien de l’hébergeur désiré (privilégier les étoiles), rentrez le captcha puis suivez les instructions permettant de télécharger l’application.
6) Une fois l’application téléchargée, installez-la (possibilité de choisir l’installation automatique dans AppManager > Règlages). Bon jeu !
Rappel : WorldIsSmall.fr n’héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l’original. Ni WorldIsSmall.fr, ni nos hébergeurs ne pourront être tenus responsables du non respect des lois en vigueur.