Apple a mis aujourd’hui à jour son iOS 6.1.3 pour les développeurs qui passe en bêta 2. Étonnement, elle fait suite non pas à iOS 6.1.3 bêta 1 mais iOS 6.1.1 bêta 1 sortie le 6 février dernier (lire : iOS 6.1.1 : bêta 1 déjà disponible) et qui apportait des améliorations pour l’application Plans japonaise.
Cela est dû à la sortie en urgence d’iOS 6.1.1 sur l’iPhone 4S (lire : iOS 6.1.1 : disponible pour iPhone 4S) corrigeant des divers problèmes de batteries liés à Microsoft Exchange.
Le changelog de cette bêta 2 évoquant une nouvelle fois des améliorations pour Plans, elle ne semble pas apporter de réelle nouveauté. Apple ajoute cependant que le bug permettant d’accéder à l’application Téléphone lorsqu’un code de déverrouillage est activé a été corrigé (lire : iOS 6.1 : une faille permet de contourner le code de déverrouillage).
En ce qui concerne les failles permettant le jailbreak evasi0n, la firme de Cupertino n’a comme à son habitude par communiqué sur le sujet mais les hackeurs ne devraient pas tarder à traiter le sujet.