Apple a cette nuit rendu disponible la version iOS 6.1 bêta 5 pour les développeurs, ce qui signifie que le développement n’est pas encore au point à 100%. Cependant, quelques hackeurs de la scène jailbreak annoncent qu’il pourrait s’avérer de la version Golden Master (la dernière avant la version officielle).
Le hackeur i0n1c, de son vrai nom Stefan Esser a été le premier à réagir sur Twitter en déclarant que le build ID attribué à cette version corresponds à celui des versions finales habituelles d’iOS et non à celui des bêtas.
Tout comme i001c, le développeur winocm révèle que le numéro de cette bêta 5 ressemble à celle d’une version finale et ajoute que la date d’expiration est le 1 janvier 1970, comme toute version finale d’iOS.
L’homme déclare également qu’il est possible d’installer iOS 6.1 bêta 5 sans être enregistré sur un compte développeur, comme pour les versions Golden Master…
iOS 6.1 bêta 5 est disponible sur le Dev Center ou par les mises à jour logicielles si vous disposez de la bêta 4 installée sur votre appareil. Si ces informations sont avérées, la 6.1 devrait arriver pour le public dans les prochains jours !