Tous les possesseurs d’iPad l’attendent encore. L’application Facebook, pourtant disponible sur iPhone, tarde à arriver.
Depuis le mois de juin, sa sortie est repoussée semaine après semaine. Le code de l’application iPad était pourtant contenu dans celle pour iPhone depuis la version 3.4.4, mais pas activée.
Jeff Verkoeyen, créateur de la version iPad s’en inquiète.
Après 80 heures par semaine passées à la réalisation de son application, et ce pendant des mois, la sortie sur l’AppStore devait être imminente. Mais suite au(x) refus de lancer enfin son application, il décide de quitter Facebook pour rejoindre l’un de ses plus gros concurents : Google.
L’application sera-t-elle présentée dans la prochaine Keynote ? C’est du moins les rumeurs actuelles qui le disent, et cela réjouirait bien les possesseurs d’iPad qui commencent à s’impatienter.
Avec l’arrivée de l’iOS 5, et sa possible intégration, comme l’a déjà été Twitter, cela serait une aubaine pour Apple et Facebook.
slimaphro
Adobe Photoshop 2024