L’iPad 2 est une réussite totale au niveau marketing pour apple! les américains affluent devant les apple stores.
Des observateurs ont estimé la foule à plus d’un millier de personnes au plus fort de l’attente.
Parmi eux, quelques petits malins, comme l’étudiante Amanda Foote qui est venue s’installer mercredi à 5 h du matin devant le cube transparent de la 5e avenue à New York. Même si elle a un iPhone, elle n’est pas spécialement adepte des produits Apple et n’est pas venue pour acheter un iPad. Elle est là pour “vivre une aventure” et surtout vendre sa première place dans le rang.
Elle a fini par trouver une personne encore plus impatiente, et surtout plus fortunée que les autres, puisqu’il a payé 900 dollars pour pouvoir être le premier à mettre la main sur le nouvel appareil.
l’étudiante a donné une interview, pour raconter son “aventure”
Des français vont t-ils faire cette “aventure” a la sorti de l’iPad 2 ? on en reparle le 22 ;)
ENJOY !
l’équipe World is small