Test : écouteurs intra auriculaires Tripod de Bose

Cela doit faire 1 an que je possède ces écouteurs et je peux vous dire que je n’ai jamais entendu un son aussi beau ! Clarté, basses profondes … On redécouvre totalement et avec bonheur les titres de nos IBidule. Pour reprendre la cinématique de Théau avec les créatives, une ambiance luxe et chic se dégage de ces écouteurs lors du déballage. Ce n’est pas pour rien que Bose est l’une des meilleurs marque HIFI.

Ils sont fournis avec 3 tailles d’embouts différents pour combler grands et petits (embouts jetables en silicone S, M et L). Première étape, on déroule l’objet délicatement de son rangement, on le place dans l’oreille. Il n’y a plus qu’a se laisser bercer par le doux son des ces écouteurs … (à moins que l’on soit fan de hard Rock …). Deuxième étape, on réécoute toutes ses chansons pour se rendre compte de la qualité fournit par Bose.

Ces écouteurs offrent vraiment une qualité sonore à la hauteur de leur réputation. Mais (il y a toujours un mais) la sensation de silence n’est pas totale… Bien sur, il n’y a pas photo avec les écouteurs Apple mais ils n’offrent pas un maintien optimale dans l’oreille… Les longs footing matinaux se feront avec la peur de perdre les écouteurs … Pour conclure, Bose offre des écouteurs de qualité avec un son digne des grands salons. Dommage qu’un maintien plus fort ne soit pas au rendez-vous.

Partager
Publié par
Pierre ASM