Insolite & Humour

L’iPad Pro soumis au drop test (vidéo)

Partage(s)

Dernier né de la gamme iPad, l’iPad Pro est la tablette d’Apple conçue pour les professionnels. Commercialisé à plus de 900 euros, ce produit est censé être d’une solidité irréprochable, qui vient s’ajouter à un certain nombre de fonctionnalités. La chaîne YouTube TechRax a préféré en avoir le cœur net, en mettant l’appareil à l’épreuve.

ipad-pro-drop-test

Deux drop tests, l’un à la suite de l’autre, rien de mieux pour connaître les limites d’un géant tel que l’iPad Pro. La vidéo nous montre une tablette à la pomme de couleur or, fraîchement déballée. On constate dans un premier temps les dimensions plutôt imposantes de cette dernière, sur lesquelles l’auteur ne cesse d’insister. Par la suite, le premier drop test prend place.

Pour sa première chute libre, l’iPad s’en sort plutôt bien, avec seulement une égratignure sur le coin inférieur gauche. C’est lors de la seconde épreuve que les choses se gâtent : lorsque la tablette est lâchée l’écran en avant, la partie en verre se brise dans son intégralité ! On remarquera toutefois la fonctionnalité parfaite du composant interne, puisque tout s’affiche correctement sur la dalle…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous