iPad

iPad Pro : sortie la première semaine de novembre ?

Partage(s)

Apple a annoncé l’iPad Pro lors de son évènement spécial de septembre dernier, mais depuis lors, la firme n’a pas indiqué de date précise pour la sortie de sa nouvelle tablette grand format. Il semblerait cependant que le lancement du dispositif sur le marché soit prévu pour novembre prochain, à en croire le site d’actualité asiatique Macotakara.

iPad-Pro-Smart-KeyboardSelon le média japonais, la disponibilité de l’iPad Pro devrait être effective vers la fin du mois d’octobre, avec une disponibilité en magasin prévue pour le mois prochain. Le site précise qu’il est également probable que les premières livraisons des commandes en ligne se fassent début novembre.

Avec une résolution de 2732 x 2048 pixels, l’iPad Pro offrira une qualité d’image impressionnante pour son grand écran. Apple a également renforcé la dalle par rapport aux modèles précédents de la famille iPad. La tablette est alimentée par un processeur A9X à 64 bits, 4 Go de RAM, et sera vendue en options 32 Go ou 128 Go de stockage interne. L’iPad Pro n’aura par ailleurs pas de caméra arrière et se contentera d’un capteur photo frontale de 2 mégapixels.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous