Apple Watch

Apple Watch : bientôt une application eBay

Partage(s)

Une offre d’emploi publiée récemment par eBay et relevée par AppleInsider suggère que la société travaille actuellement sur une application officielle pour la future smartwatch d’Apple, dont la sortie est prévue pour le mois d’avril prochain aux Etats-Unis (lire : Apple Watch : disponible en avril 2015).

ebay-Apple-WatchPlus précisément, eBay est à la recherche d’un ingénieur logiciel pour l’Apple Watch. L’annonce a été mise en ligne sur le site officiel de l’entreprise américain dans un premier temps, puis sur le réseau social professionnel LinkedIn. Elle serait développée par le New Technology Group au sein d’eBay.

L’application eBay dans sa version Apple Watch pourrait se rapprocher de celle déjà présente sur iOS, en proposant des notifications pour les achats, les ventes et les enchères. Il sera toutefois compliqué d’assurer un confort d’utilisation digne de ce nom lors du parcours du catalogue de produits. Toujours selon AppleInsider, eBay pourrait par la suite débarquer sur CarPlay et sur l’Apple TV.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous