Apple

Apple : l’iTunes Festival débarque aux États-Unis pour le SXSW

Partage(s)

Apple a annoncé mercredi qu’elle allait organiser pour la première fois l’iTunes Festival aux États-Unis. Pour rappel, l’événement se déroule uniquement au Royaume-Uni depuis son lancement en 2007. Le festival aura lieu au SXSW (The South by Southwest) du 11 au 15 Mars, au Théâtre Moody.

iTunes-Festival-SXSWLe spectacle mettra en vedette des performances d’artistes en tête du hit-parade tels que Coldplay, Imagine Dragons, Pitbull ou encore ZEDD. Tout comme l’évènement qui se déroule au Royaume-Uni, il sera possible d’écouter l’événement gratuitement à partir de son appareil iOS (iPhone, iPad, iPod Touch), Mac ou son Apple TV.

Dans le communiqué de presse, Cue a déclaré que l’événement est un moyen de partager l’amour d’Apple pour la musique avec ses clients. Les billets pour le iTunes Festival sont disponibles gratuitement et distribués au hasard aux candidats. Vous retrouverez tous les détails et les artistes de cette édition 2014 directement depuis l’application iTunes à cette adresse.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous