Accessoires

True Love Tester : un soutien-gorge connecté à l’iPhone

Partage(s)

Une ceinture de chasteté high-tech pour votre poitrine (ou celle de votre compagne), ça vous dit ? Ne cherchez pas plus loin, la société de lingerie japonaise Ravijour vous présente le soutien-gorge True Love Tester.

Le sous-vêtement connecté, commercialisé en tant que moyen de « sauver les femmes » des avances sexuelles non désirées, pourrait sentir lorsque l’état émotionnel d’une femme devient vraiment amoureux et déverrouiller le fermoir du soutien-gorge automatiquement. Si l’amour n’est pas au rendez-vous, rien ne se passe et ce dernier reste verrouillé…

True-Love-Tester-Bra

Selon la vidéo promo du True Love Tester, le soutien-gorge contient un capteur caché est synchronisé via Bluetooth avec une application sur l’iPhone du propriétaire. L’application analyse la fréquence cardiaque, et lorsque le rythme cardiaque de l’utilisatrice atteint un certain seuil, le soutien-gorge se détache tout seul.

L’utilité de ce gadget high tech laisse toutefois perplexe, d’autant plus qu’il y a de nombreuses raisons pour lesquelles une femme peut vouloir avoir des relations sexuelles (ou tout simplement retirer son soutien-gorge !) qui n’ont rien à voir avec l’amour. Votre avis ?

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous