iPad

Jailbreak iOS 7 : iOS 7.1 bêta 3 ne l’empêche pas

Partage(s)

Alors qu’iOS 7.1 bêta 3 est disponible en téléchargement pour les développeurs depuis hier, vous êtes nombreux à vous demander si le jailbreak iOS 7 pour iPhone, iPad et iPod Touch est compatible avec la troisième bêta.

Les hackers de la team evad3rs ont maintenant pour habitude depuis iOS 6 d’annoncer sur leurs comptes Twitter si les différentes versions bêta n’empêchent pas le jailbreak untethered. Ainsi, iH8sn0w a déclaré sur qu’il est possible de jailbreaker son iDevice à l’aide d’evasi0n.

ih8sn0w-jailbreak-ios-7.1-beta-3

 

Toutefois, sachez qu’il faudra attendre une mise à jour mineure d’evasi0n 7 puisque le logiciel ne prend pas encore en charge cette troisième bêta du fait qu’il ne la reconnaisse logiquement pas lorsque l’appareil est branché à l’ordinateur.

Bien sûr, il est fortement déconseillé de passer à cette bêta, et il y a de grandes chances qu’Apple corrige les failles exploitées par evasi0n7 dans iOS 7.1 bêta 4… Espérons que l’équipe continue son travail et propose rapidement un jailbreak pour iOS 7.1 lorsque le firmware sera disponible pour le grand public.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous