iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 7 : iOS 7.0.4 ne le bloquera pas

Partage(s)

C’est désormais une habitude. Après chaque mise à jour d’iOS, les hackers publient sur Twitter leurs avis quant à une éventuelle compatibilité avec le jailbreak iOS 7.

Ainsi, lors de la sortie d’iOS 7.0.3, MuscleNerd avait rapidement réagi en déclarant que cette version du système d’exploitation mobile d’Apple n’impactait pas le jailbreak (lire : Jailbreak iOS 7 : iOS 7.0.3 ne l’empêchera pas).

Et bien peu de temps après la sortie d’iOS 7.0.4 (lire : iOS 7.0.4 disponible sur iPhone, iPad, iPod Touchd), l’homme vient de publier un tweet qui confirme qu’effectuer la mise à niveau ne devrait pas empêcher le jailbreak iOS 7. Cependant, il conseille tout de même d’éviter de le faire, surtout qu’elle n’apporte rien de concret en termes de fonctionnalités.

musclenerd-jailbreak-ios-7.0.4

Dans un second tweet, MuscleNerd déconseille évidemment fortement aux possesseurs d’iDevices jailbreakés sous iOS 6 de passer à iOS 7, puisqu’en dehors du fait que l’OS ne soit pas « déplombable », il est impossible de revenir en arrière… On vous aura prévenus !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous