Accessoires

AIRO : le bracelet connecté qui surveille la santé

Partage(s)

Connaissez-vous AIRO ? Ce bracelet connecté à iOS et Android, oeuvre de la start-up canadienne Airo Health, a été conçu pour prendre soin de vous et de votre santé au quotidien. Disponible en trois tailles (petite, moyenne et large), il affiche une autonomie de 7 jours. Petit tour d’horizon de ses nombreuses fonctionnalités.

airo

Nutrition

Nous savons tous l’importance de bien se nourrir, mais garder une trace de tout ce que nous mangeons prend trop d’effort. AIRO est capable de suivre automatiquement les calories que vous consommez et la qualité de vos repas. Le bracelet utilise pour cela différentes longueurs d’onde de la lumière pour détecter les nutriments libérés dans la circulation sanguine, où ils sont décomposés pendant et après vos repas.

Stress

AIRO vous aide à gérer votre stress. Il mesure la variabilité de la fréquence cardiaque et la réactivité de votre système nerveux pour mesurer les moindres fluctuations de votre niveau de stress. AIRO peut non seulement vous avertir que votre stress augmente, mais il peut aussi fournir des recommandations quant à la meilleure façon de le gérer. Au fil du temps, AIRO devient plus intelligent et sait ce qui vous calme ou non.

Sommeil

Nous passons un tiers de notre vie à dormir, mais nous en savons peu à ce sujet. AIRO suit votre rythme circadien et peut y voir des cycles de sommeil distincts. Il va vous réveiller au meilleur moment et vous permet de savoir combien de temps de votre nuit a été réparateur.

Exercice

Ce n’est pas un secret qu’être actif peut conduire à une vie longue et saine. La meilleure façon de garder une trace de votre activité quotidienne est de surveiller votre rythme cardiaque. Par le suivi de ce dernier, AIRO calcule le nombre de calories que votre corps brûle tout au long de la journée.

La vidéo de présentation d’AIRO :

AIRO est pour le moment disponible en pré-commande uniquement au prix de 159 $ à cette adresse. La livraison est prévue à l’automne 2014.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous