Apple

[RUMEUR] La sortie d’un iPad 4 en 2012

Partage(s)

Salut les jailbreakeurs,

Beaucoup d’entre vous attendent avec impatience les nouveaux gadgets technologiquement pointus conçus par Apple. On attend tous ce fameux iPhone 5 et cet iPad 3 … Et pourtant c’est l’iPad 4 qui buzz en ce moment.

Plusieurs sources relativement fiables affirment qu’il serait possible qu’on puisse admirer l’iPad 3 d’ici mars. Mais dernièrement le net contient d’autres informations: des rumeurs concernant liPad 4. Digitimes, une référence des actualités Apple au niveau Américain, a annoncé qu’il est possible qu’il y aurait un iPad 4 en route pour le mois d’octobre, celui-ci serait d’une puissance phénoménale et aurait subi quelques légers changements au niveau du design.. Mais entre temps on connait les rumeurs, et on sait qu’il vaut mieux s’en méfier. C’est pour cela qu’on va continuer à analyser cette rumeur.

A partir du moment ou Apple est vraiment devenu populaire, la sortie du premier iPhone, on a pu constater une sortie d’iPhone sur base annuelle. Le premier iPhone est sorti en juillet 2007, suivi par le 3G en juillet 2009, le 4 en juin 2010 et le 4S en octobre 2011, avec bien évidemment le 4 version 8GB. Ce phénomène est le même au niveau de l’iPad, le premier iPad nous a été présenté en 2010 suivi de l’iPad 2 en 2011.

Concrètement, si nous pouvons voir un lancement d’un modèle de chaque appareil iOS par an, pourquoi Apple changerait subitement de stratégie? Est-ce un mythe, une rumeur, un changement à cause du départ de notre cher Steve Jobs? Malheureusement, nous ne savons pas y répondre…

« Alors, changement de stratégie, mythe, rumeur, buzz, ..? A vous de me le dire ! »

TanguyH.

 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous