Xiaomi a dernièrement lancé sur le marché des smartphones, des PC, des tablettes, des aspirateurs robots, des montres. À eux s’ajoutent des caméras, des friteuses, des téléviseurs, des lampes, des batteries, des voitures et des coupe-ongles. Aujourd’hui, la marque se diversifie dans une nouvelle catégorie de produits. Alors, si vous cherchez un moyen de pimenter vos jeux d’eau cet été, le Xiaomi Pulse Water Gun est le produit qu’il vous faut.
Le Pulse Water Gun est un pistolet à eau doté de trois modes de tir différents : coup unique, rafale et longue portée. Outre son efficacité pour arroser vos adversaires, il est également doté d’effets lumineux dynamiques. Ceci, grâce à des LED latérales qui clignotent en fonction de la pression exercée sur la gâchette.
Ce pistolet à eau high-tech est alimenté par une batterie de 1 800 mAh. Cette dernière peut être rechargée via un port USB Type-C standard. Avec une portée de tir de sept à neuf mètres, il est donc facile d’arroser vos amis à distance. Le pistolet à eau Pulse dispose également d’un stock de 25 tirs en mode rafale ou coup par coup et de 12 tirs en mode longue portée.
Le Mijia Pulse Water Gun est équipé d’un écran tactile qui affiche en temps réel le niveau d’eau, le niveau de charge et le mode de tir sélectionné. Ces informations vous permettront de planifier vos attaques avec précision.
Actuellement, le Mijia Pulse Water Gun n’est disponible en précommande qu’en Chine. Il faudra alors patienter si vous désirez effectuer une précommande et que vous ne vivez pas en Chine.