C’est ce qu’on appelle une sacrée gaffe. Apple s’est semble-t-il trompé dans la conception de ses coques pour iPhone 12, puisque les premiers clients ayant reçu leur commande ont remarqué un facheux défaut ! Certains exemplaires de coques manquent en effet de trous pour les haut-parleurs… Le pire étant que ce sont pas des étuis de fabricant tiers, mais bel et bien des coques officielles.
Deux personnes ont posté leurs expériences sur Reddit, photos à l’appui. Ils ont également appelé Apple, qui leur a répondu que l’absence de trous était normal… Autrement dit, la marque à la pomme a du mal à admettre ses erreurs. Des modèles défectueux ont été livrés aux clients, et il faut l’assumer.
Les clients ayant reçu des coques pour iPhone 12 sans trous doivent contacter Apple pour pouvoir les échanger, gratuitement. À voir si le phénomène est grandissant ou s’il ne concerne que quelques rares coques. Rappelons que les iPhone 12 seront disponibles à l’achat dès demain. Il va donc falloir régler ce problème très vite avant de prendre un méchant retour de bâton ! Au prix des coques…
Laisser un commentaire