Lancé aux Etats-Unis le 12 novembre dernier, le fameux Disney +, service de séries et films en streaming de la marque de Mickey, a séduit pas moins de 10 millions d’utilisateurs. Des chiffres incroyables, qui doivent être bien plus conséquents que ceux de son concurrent le plus direct, Apple TV+. Le géant à la pomme a en effet sorti son service de streaming le 1er novembre dernier, et si aucun chiffre n’est pour l’instant parvenu à nos oreilles, il est certain qu’il n’y a pas eu autant de spectateurs. Apple TV+ est pourtant disponible dans une centaine de pays à travers le monde au prix attractif de 4,99 euros par mois.
Rappelons que par rapport à Apple TV+, qui propose un an d’abonnement gratuit pour peu que l’on achète un produit Apple (iPhone, iPad, Mac…), Disney + propose 7 jours d’essai gratuit. Le service a pour lui un immense catalogue de contenus, appuyé par la puissance phénoménale de Disney qui dispose de la Fox, de Marvel… Plusieurs séries exclusives sur le Marvel Cinematic Universe ou Star Wars sont également en route.
En France, Disney + devrait arriver le 31 mars 2020. On a donc hâte de pouvoir toucher à la bête, histoire de se refaire la vingtaine de films du Marvel Cinematic Universe.