Dans l’impitoyable marché du streaming, Apple veut absolument une place. Il y a quelques semaines, la marque à la pomme annonçait son redoutable Apple TV+, pour percer dans la vidéo face à Netflix et OCS. Aujourd’hui, avec Apple Music, la firme californienne veut frapper un grand coup en proposant à ses utilisateurs les plus en vogue une offre qui ne peut que les convaincre.
Le constructeur propose en effet aux étudiants un essai gratuit de six mois à sa plate-forme musicale, qui contient des millions de titres. Normalement, la période d’essai est de 3 mois, et ce, peu importe que l’on soit étudiant ou non. Au terme de la période d’essai, il en coutera 4,99$ aux utilisateurs pour continuer à user du service. Oui, vous avez bien lu, des dollars : pour l’instant, l’offre semble se limiter aux Etats-Unis et au Canada. Mais si tout se passe bien, elle devrait débarquer très bientôt dans l’hexagone.
Du reste, les six mois offerts sont réservés à ceux n’ayant jamais goûté à la période d’essai d’Apple Music. Faut pas abuser non plus ! L’offre est disponible dès aujourd’hui et prend fin le 26 septembre prochain. Après ça, la période d’essai gratuite reviendra à trois mois – ce qui est déjà pas mal.
Adobe Photoshop 2024