Les visuels de la dernière console de Microsoft, édition spéciale Fortnite, ont fuité, quelques jours avant la grande conférence de la firme de Redmond.
Elle devait être officiellement annoncée plus tard dans la semaine lors de la conférence de Microsoft. Et pourtant, l’édition spéciale Fortnite de la Xbox One S fait déjà parler d’elle sur la toile. Des images du pack ont été publiées par WinFuture, bien après l’annonce en janvier par Brad Sams du site Thurrot.com de l’annonce de sa sortie.
La console se caractérise par un dégradé de violet, une teinte plus claire à gauche et plus foncée à droite, couleur chère au jeu d’Epic Games. La manette incluse dans le pack est également violet foncé. La Xbox One S Fortnite comprend un accès à une skin Dark Vertex et 2 000 V-Bucks, la monnaie virtuelle à dépenser en ligne, dans la boutique du jeu.
Microsoft est un habitué des éditions spéciales. Les versions Game of Thrones (Xbox One S All Digital House Targaryen et Night King) avaient été plébiscitées pour leur design poussé mais aucune nouvelle fonctionnalité n’avait été ajoutée. Il faut maintenant attendre le 9 juin, 22h heure française, pour connaître les nouveautés Microsoft.