Benjamin Geskin se montre très actif depuis quelques semaines au sujet des futurs produits Apple. Sur son compte Twitter, le leaker a partagé de nouvelles photos montrant des moules d’usine des iPhone 8, iPhone 7S et iPhone 7S Plus. On peut ainsi avoir un aperçu du design des téléphones de 2017 de la marque à la pomme.
Les images confirment d’une certaine manière la taille du prochain téléphone phare d’Apple. En effet, l’iPhone 8 (ou X) serait un modèle intermédiaire entre l’iPhone 7S et le 7S Plus, c’est-à-dire que sa taille devrait se situer entre les 2 modèles. L’iPhone des 10 ans serait ainsi légèrement plus grand que l’iPhone 7S et nettement plus petit que la version 7S Plus.
Une des photos met en avant le moule du prochain téléphone phare de la marque à la pomme. On peut y reconnaître un double capteur photo arrière dans une position verticale, et aucune trace du capteur d’empreintes digitales à l’arrière. Quelques jours plus tôt, un nouveau schéma, censé provenir des usines de Foxconn en Chine, montrait une coque avec un emplacement pour le Touch ID à l’arrière.
Pour l’heure, les rumeurs ne semblent pas s’entendre sur l’emplacement exact du capteur d’empreintes Touch ID. Les prochaines semaines devraient apporter davantage de précisions sur l’apparence finale de l’iPhone 8.