Voilà une histoire qui devrait susciter une certaine colère de la part des fans d’Apple. envers leur marque préférée. En décembre dernier, les Wright ont perdu leur fils de 18 ans, Liam, qui souffrait d’un cancer des os.
Le jeune homme, n’ayant pas eu assez de courage pour parler directement à sa famille, a enregistré ses dernières volontés ainsi que des photos et vidéos dans son iPad quelques jours avant sa mort. Malheureusement, ses parents n’ont pas pu accéder à la tablette par la suite car ils ignoraient son code de déverrouillage.
La marque de Cupertino leur aurait ensuite répondu qu’ils n’avaient pas envoyé d’informations assez pertinentes, et celle-ci réclamerait maintenant une ordonnance judiciaire pouvant coûter 360 livres à la famille. Accablée par le refus d’Apple, cette dernière a donc choisi de se faire aider par la presse.
Voir les commentaires
Ils ne manque pas d'air !!! Et si c'était son fils ou sa fille !!! Qu'auront t'ils fait ...
Le probleme c'est qu'ils sont americains et les lois là-bas, la justice, sont un peu compliquées. Vu que dans le contrat de confidentialité qu'on est sensé lire et accepter quand on demarre un ipad et active le mot de passe il est stipulé que les données sont confidentielles, le fait de les fournir serait certes une beau geste de la part d'Apple mais ils s'exposent aussi, on ne sait jamais, à une plainte des memes personnes pour violation du secret pourtant contractuel.
Quand on pense qu'une femme un jour aux US a osé porter plainte contre une marque de micro-ondes car ils n'avaient pas écrit sur la notice qu'on ne peut pas y secher le chat dedans .. on peut s'attendre à tout.
Donc ce n'est pas moral cette histoire mais c'est juridiquement une bonne protection.
Pas faut !!! Je me rappel de cette histoire de chat ?
Mais Apple gave avec ses histoires de je te bloc tout pour mieux te instorer ses loi
Biz
C'est toujours assez enc*ler apple... bon meme si nous on achete toujours des truk apple