Nike vient de partager une série de vidéos humoristiques pour son Apple Watch Nike+. La célèbre marque de chaussures de sport s’est offert le comédien Kevin Hart pour ses 7 spots publicitaires. Dans ces vidéos, la tête d’affiche du film Central Intelligence se présente comme « l’homme incapable de s’arrêter de courir ».
Dans la première vidéo, on peut y voir l’acteur entrain de découvrir la montre connectée de l’équipementier sportif. Un message s’affiche ensuite à l’écran indiquant que le comédien a disparu le lendemain. La vidéo fait ensuite un bon de plusieurs mois où l’on retrouve Kevin Hart au beau milieu de l’Arizona, en plein désert. L’homme est en tenue de sport et présente une assez longue barbe. Celui-ci montre un besoin obsessionnel de courir sous l’impulsion de son Apple Watch Nike+.
Les vidéos suivantes montrent que Hart parle aux roches, planifie son voyage, partage ses résolutions du Nouvel An, lutte contre le temps et rivalise avec ses amis, toujours stimulé par les fonctionnalités de motivation de sa montre connectée Nike.
Les 7 spots publicitaires sont visibles sur la chaîne YouTube de la marque de sport. Disponible depuis plusieurs semaines, l’Apple Watch Nike+ coûte 419 euros.