Apple ne cesse d’étendre son service de paiement sans contact dans de nombreux pays européens et asiatiques. Parallèlement, elle continue également à lui conférer des caractéristiques et des fonctionnalités toujours plus intéressantes. Si Apple Pay sert principalement à payer ses achats, il permet également aujourd’hui de faire un retrait d’argent auprès des distributeurs, du moins aux États-Unis.
En effet, un utilisateur américain de Reddit affirme avoir réussi à retirer de la liquidité auprès de quelques distributeurs de la « Bank of America ». Une annonce qui est tout à fait surprenante, puisqu’Apple n’a encore rien officialisé sur ce sujet. Quoi qu’il en soit, il est donc déjà possible pour certains clients de profiter de cette nouvelle fonctionnalité.
Pour rappel, le service Apple Pay va bientôt débarquer en France (lire : WWDC 2016 : Apple Pay bientôt disponible sur Mac). Toutefois, selon les dernières informations sur le sujet, celui-ci ne sera finalement pas disponible pour ce mois de juillet, mais plus tard dans le courant de l’été.
Adobe Photoshop 2024