Si cette rumeur est véridique, alors Apple semble vraiment décidée à rester discrète sur la conception et le développement de sa future voiture. En effet, le journal Frankfurter Allgemeine Zeitung vient de dévoiler que la firme à la pomme posséderait un laboratoire secret en Berlin. Celui-ci serait destiné à la conception de l’Apple Car et 15 à 20 spécialistes dans plusieurs domaines de l’automobile y travailleraient actuellement.
L’équipe en question se composerait de développeurs logiciels, d’ingénieurs et de différents experts en automobile qui ont tous été conviés pour apporter leur expertise et compétence à l’imagination et la conception de la future voiture de la marque à la pomme.
Tout ceci n’est encore que de l’ordre des suppositions et l’on attend toujours la confirmation ou, du moins, des éléments d’information de la part de la firme de Cupertino concernant cette voiture qui fait tant parler d’elle. En attendant, on ne peut que faire des spéculations et courir après les rumeurs…