Jailbreak iOS 8.2 : TaiG demande de l’aide à tous les hackers

Il y a quelques jours, nous vous rapportions que l’équipe TaiG était en train de travailler au jailbreak iOS 8.2, et qu’elle allait le rendre disponible au grand public dans les jours ou les semaines à venir (lire : Jailbreak iOS 8.2 : une sortie pour très bientôt selon TaiG).

Pour essayer d’avancer le plus rapidement possible, la team de hackers vient de lancer une nouvelle rubrique sur son site internet. Intitulée “Vulnerability Collection”, elle consiste comme son nom l’indique à collecter des failles présentes sur le système d’exploitation mobile d’Apple afin de publier un jailbreak iOS 8.2 le plus vite possible.

Ainsi, tous les développeurs et hackers iOS peuvent apporter leur aide pour donner vie au futur déplombage des iPhone, iPad et iPod Touch. Dans cette section, on peut voir défiler plusieurs images, dont les contenus pourraient être traduits de la façon suivante : “Jailbreaker uniquement pour vous-même est solitaire. Si tous les programmeurs se réunissent, le jailbreak est votre coupe du monde.

Rejoignez-nous, réunissons notre énergie, faisons de ce rêve une réalité. Envoyez-nous votre vulnérabilité à l’adresse taigjailbreak@123.com et donnez-nous votre nom et vos coordonnées de contact. Si nous utilisons la faille, nous vous remercierons de façon spéciale”. Bien sûr, il est également possible que TaiG attende la sortie d’iOS 8.3 actuellement en bêta 4 (lire : Apple publie iOS 8.3 bêta 4 pour les développeurs) pour rendre disponible son jailbreak. Quoi qu’il en soit, on espère que cette initiative portera ses fruits !

Partager

Voir les commentaires

Publié par
Martin