Le 9 septembre, lors de sa présentation face aux milliers de médias et de spectateurs, l’iPhone 6 a créé un effet de « buzz » qu’aucun autre smartphone ne peut réaliser. De par le prestige de sa marque et l’élégance de son design, ce nouveau produit haut de gamme d’Apple a su séduire des millions d’utilisateurs (lire : iPhone 6 & 6 Plus : 10 millions de smartphones vendus en un week-end).
Jusqu’à ce jour, la sixième génération de l’iPhone n’a toujours pas été rendue disponible pour le grand public en Chine. Et cela, ni dans les Apple Store physiques, ni sur le site de la firme californienne. Après une longue attente, les opérateurs chinois ont annoncé hier le début des précommandes. Le feu vert a donc été donné depuis la Californie.
Notons que le modèle ayant remporté le plus de succès est l’iPhone 6 Plus de type phablette, grâce à son grand écran de 5,5 pouces. Le stockage de 64 Go est le plus sollicité, tout comme la couleur or. Les Apple Stores quant à eux débuteront les commandes anticipées dès le 10 octobre prochain, pour une sortie le 17.