Finances par Perspecteev

Bankin’ : Budget et comptes

Télécharger Bankin’ : Budget et comptes (Gratuit) sur iPhone & iPad. Cette application iOS est dans la catégorie Finances sur l’App Store.
Bankin' : Budget et comptesBankin' : Budget et comptesBankin' : Budget et comptesBankin' : Budget et comptesBankin' : Budget et comptesBankin' : Budget et comptesBankin' : Budget et comptesBankin' : Budget et comptesBankin' : Budget et comptesBankin' : Budget et comptesBankin' : Budget et comptesBankin' : Budget et comptesBankin' : Budget et comptesBankin' : Budget et comptesBankin' : Budget et comptesBankin' : Budget et comptesBankin' : Budget et comptesBankin' : Budget et comptes


⭐⭐⭐⭐✨ (64533 votes, moyenne : 4,75 / 5)

Version : 3.20.17

Appareil : iPhone & iPad

Compatibilité : iOS 10.0 +

Taille : 134,14 Mo

Prix : Gratuit

Télécharger sur l'App Store

Description
Bankin’ est l’application qui vous aide à prendre de meilleures décisions pour votre argent. Gérez simplement vos dépenses, votre budget, votre épargne, et vos crédits.

Avec notre application, vous ferez des économies et mettrez plus facilement de côté. Bankin’ est une société française, indépendante des banques, gratuite et entièrement sécurisée.

Plus de 4 millions de personnes utilisent déjà Bankin’ en Europe. Avec l’application, bénéficiez de :

• Une vision d’ensemble sur toutes vos dépenses et comptes pour optimiser la gestion de votre argent
• Une catégorisation automatique de vos dépenses
• Une accessibilité à tous vos comptes – même de différentes banques – en un clin d’oeil
• Plus jamais à découvert : Bankin’ vous prévient en amont
• Nos Coachs répondent à vos questions et vous aident à optimiser vos dépenses et votre portefeuille
• L’application est 100% sécurisée, agréée par l’ACPR (adossé à la Banque de France)
• Un large panel de banques à votre disposition : La Banque Postale, BNP Paribas, Crédit Agricole, Paypal, Boursorama, Revolut, Crédit du Nord, Société Générale, Crédit Mutuel, CIC, LCL, HSBC …

Voici les principales fonctionnalités de Bankin’ :

L’APPLI POUR GÉRER SES COMPTES ET DÉPENSES

• Vos dépenses automatiquement synchronisées et catégorisées: loyer, courses, transports, impôts, restaurants…
• Des graphiques interactifs et faciles vous révèlent comment mieux dépenser et épargner davantage
• Tous vos comptes regroupés via Bankin’ : banques, Paypal…
• Recherchez par montant, date, catégorie, nom pour retrouver toutes vos opérations en illimité

FINI LES DÉCOUVERTS ET MAUVAISES SURPRISES

• Grâce aux notifications en cas de dépenses inhabituelles
• A l’aide d’une prévision de votre solde de fin de mois qui vous simplifie la vie
• Recevez une notification avant d’être à découvert afin d’éviter les agios

ECONOMISER C’EST FACILE AVEC BANKIN’

• Configurez votre budget par catégories de dépenses
• Saisissez les opportunités mises en avant par nos Coachs pour vous aider à économiser (factures internet et téléphone, consommation d’énergie, frais bancaires, crédits, épargne, assurances …)

LA SÉCURITÉ EST NOTRE PRIORITÉ

• Agréé par l’ACPR – autorité administrative adossée à la Banque de France
• Une appli sécurisée à l’aide d’un accès par un code PIN, avec votre empreinte digitale ou encore par reconnaissance faciale
• La sécurité est une priorité absolue, et vos informations toujours protégées
• Entreprise française avec nos serveurs en Europe
• Plus d’informations sur https://bankin.com/fr/security

INVITEZ VOS AMIS
• Parrainez vos amis pour avoir une chance de gagner 1 000€ en recevant le Ticket d’Or.
• Le règlement du parrainage est accessible ici : https://bit.ly/2X2vTgu

PLUS DE 350 INSTITUTIONS BANCAIRES À VOTRE DISPOSITION

Bankin’ est connecté à plus de 350 banques dans 4 pays (France, Royaume-Uni, Espagne et Allemagne) :
– Crédit Agricole
– Banque Populaire
– HSBC
– ING
– MAIF
– Compte Nickel
– Orange Bank
– Caisse d’Épargne
– Hello bank!
– BforBank
– Etc.

PREMIUM

Vous pouvez bénéficier de fonctionnalités supplémentaires en vous abonnant à Bankin’ Plus ou Bankin’ Pro.
Le renouvellement de votre abonnement est automatique. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, au moins 24 heures avant la fin de la période d’abonnement en cours.
Vous pouvez annuler votre abonnement en suivant les étapes suivantes : Cliquez sur l’icône “Réglages” de votre mobile, puis sur “Store” > Enregistrez-vous avec votre ID iTunes. > Cliquez sur “Afficher l’identifiant” puis sur “Abonnement(s)/ Gérer” > Vous pourrez ainsi voir la date de votre prochain prélèvement ou résilier votre abonnement.

Notre politique de confidentialité et nos CGU sont ici : https://bankin.com/fr/cgu.html

VOUS AVEZ TOUT LU ?

C’est absolument formidable ! Si vous envoyez un tweet @bankin avec le mot de passe #ForceBleue, vous recevrez un GIF qui éclairera votre journée.

Version 3.20.17

Changements récents
Hello,

Dans cette nouvelle version, vous aurez :
– Une bannière de rappel d’authentification forte, lorsque c’est nécessaire
– L’amélioration des bannières et de l’affichage des actions requises pour l’authentification forte

Pour la 4e édition de cette année 2021, la reco musicale de l’équipe est Evan Finds the Third Room par Khruangbin.

Vous êtes désormais plus de 4,8 millions à vivre l’expérience Bankin’ ! Merci d’être avec nous, merci de votre soutien !

N’oubliez pas vos nouvelles fonctionnalités, conçues par vous et pour vous, afin de rendre la gestion d’argent encore plus simple, plus accessible, plus agréable, mais surtout pour vous aider à prendre les bonnes décisions !

Retrouvez vos recommandations personnalisées et fondées sur vos données dans Mes Opportunités. Du vrai sur-mesure issu de nos algorithmes intelligents et de notre équipe de Coach ! Vous serez accompagné(e)s par notre équipe et bénéficierez d’astuces uniques pour économiser !

Découvrez une méthode simple et ludique pour mieux gérer votre argent avec Ma Progression. Faites monter votre score en accomplissant toutes les actions recommandées !

*** BANKIN’ RECRUTE ***

Nous recherchons des nouveaux talents pour les postes suivants :
– Digital Communication Intern (H/F)
– Customer Success Manager (H/F)
– Account Executive (H/F)
– Customer Care Manager (H/F)

Et de nombreux autres postes sont disponibles ! Rendez-vous sur notre site ou envoyez votre candidature à [email protected]

*** DES COMMENTAIRES ? ***

Vos retours sont très importants : nous les lisons tous. Ils nous permettent d’améliorer l’application, alors n’hésitez pas à nous écrire à [email protected], sur Facebook ou Twitter. Merci !

Partage(s)

Les commentaires sont fermés.