Musique par Syncsing - Newzik

Newzik: Lecteur de Partitions

Télécharger Newzik: Lecteur de Partitions (Gratuit) sur iPhone & iPad. Cette application iOS est dans la catégorie Musique sur l’App Store.
Newzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de Partitions


⭐⭐⭐⭐✨ (605 votes, moyenne : 4,64 / 5)

Version : 6.1.0

Appareil : iPhone & iPad

Compatibilité : iOS 12.0 +

Taille : 210,81 Mo

Prix : Gratuit

Télécharger sur l'App Store

Description
Tous les outils dont vous avez besoin pour vos partitions, sur scène comme à la maison. Plus de 100 000 musiciens à travers le monde utilisent Newzik : comme eux, vous trouverez dans cette application de quoi faciliter votre travail musical.
Importez toutes vos partitions, organisez votre bibliothèque numérique, et emmenez-là partout avec vous. Annotez vos partitions avec des outils conçus par les plus grands professionnels, et partagez votre travail en temps réel avec vos collègues.

Organisez votre bibliothèque de partitions
——————————————

– Newzik est compatible avec tous les formats numériques traditionnels. Importez vos fichiers PDF, TXT, MusicXML, mais aussi vos vidéos et fichiers audio afin de constituer votre bibliothèque numérique.
– Accédez à cette bibliothèque partout où vous êtes : grâce au Cloud Newzik, vous accèderez à vos partitions tout le temps, partout, depuis n’importe quel iPad ou iPhone.
– Triez vos partitions par ordre alphabétique, par compositeur ou dans un ordre personnalisé : votre bibliothèque musicale sera mieux rangée que jamais.
– Ajoutez plusieurs fichiers au même Morceau et passez de l’un à l’autre en un clic.
– Réarrangez, supprimez ou dupliquez les pages de vos partitions pour les personnaliser.

Enrichissez vos partitions
————————–

– Annotez vos partitions avec des stylos, surligneurs, ou symboles musicaux et créez plusieurs calques d’annotations sur une même partition. Utilisez un Apple Pencil pour des résultats encore plus puissants !
– Profitez de solutions innovantes pour améliorer votre expérience de tourne de page : le Saut (permettant de gérer les reprises), la tourne par demi-page, la compatibilité avec toutes les pédales Bluetooth du marché, et bien d’autres !
– Synchronisez vos partitions avec des fichiers audio ou vidéo (notamment depuis YouTube) pour créer des play-alongs ou des cours interactifs pour vos étudiants.

Partagez le fruit de votre travail
——————————-

– Découvrez nos Projets, des environnements collaboratifs inédits pour partager vos contenus et annotations en temps réel avec d’autres musiciens.
– Exportez vos Morceaux et récupérez-les, annotés, en PDF, dans votre boite mail ou toute autre application.
– Prenez le contrôle de la tourne de page pour tout votre groupe en connectant différents appareils via le Mode Band.

Fonctionnalités additionnelles
——————————

– Vous utilisez des partitions au format MusicXML ? Bonne nouvelle : Newzik est compatible et vous offrira une flexibilité totale (transposition, balances sonores et autres) !
– Recevez les partitions des plus grands éditeurs en location ou à l’achat directement dans votre application.
– Newzik dispose d’un métronome intégré.
– Montez sur scène en toute confiance en utilisant notre Mode Performance.

Avec le Premium Newzik, vous pourrez importer un nombre illimité de fichiers. Dans la version gratuite, vous serez limités à 15 fichiers. De plus, seuls les utilisateurs Premium peuvent créer et gérer des Projets.

Des questions ou suggestions ? Contactez-nous à [email protected], nous serons ravis de vous répondre dans les plus brefs délais.

NOTE : Le paiement sera facturé sur le compte iTunes lors de la confirmation de l’achat. L’abonnement sera renouvelé automatiquement à moins que l’auto-renouvellement soit annulé au moins 24 heures avant la fin de la période en cours. L’abonnement peut être géré par l’utilisateur et l’auto-renouvellement peut être annulé depuis les paramètres du compte iTunes après l’achat. Toute portion inutilisée de l’essai gratuit est perdue au moment où l’utilisateur souscrit un abonnement.

Politique de Confidentialité : https://newzik.com/privacy-policy-fr
Conditions Générales d’Utilisation : https://newzik.com/cgu-fr

Version 6.1.0

Changements récents
– Vous pouvez désormais choisir entre trois paramètres de confidentialité pour les calques d’annotation dans les projets.
– Les utilisateurs Newzik Ensemble et Newzik Education peuvent maintenant gérer les restrictions et les droits dans les projets collaboratifs.
– Il est maintenant possible d’importer de nouveaux fichiers dans les setlists et les projets sans avoir à les ajouter à la bibliothèque au préalable.
– Les fichiers multimédia (audio, vidéo et MIDI) peuvent désormais être exportés de Newzik.
Partage(s)

Les commentaires sont fermés.