Musique par Syncsing - Newzik

Newzik: Lecteur de Partitions

Télécharger Newzik: Lecteur de Partitions (Gratuit) sur iPhone & iPad. Cette application iOS est dans la catégorie Musique sur l’App Store.
Newzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de PartitionsNewzik: Lecteur de Partitions


⭐⭐⭐⭐✨ (642 votes, moyenne : 4,65 / 5)

Version : 6.3

Appareil : iPhone & iPad

Compatibilité : iOS 12.0 +

Taille : 220,32 Mo

Prix : Gratuit

Télécharger sur l'App Store

Description
Donnez vie à vos partitions et retrouvez-les sur tous vos appareils. Avec Newzik, découvrez une toute nouvelle expérience de lecture, interactive et collaborative, et progressez plus vite grâce à des outils conçus avec les musiciens les plus exigeants.

— Vos partitions sur tous vos appareils

Importez vos partitions depuis votre ordinateur ou utilisez le scanner intégré à l’application pour numériser vos partitions papier, créez le programme de votre prochain cours ou concert sur votre iPhone, puis sortez votre iPad pour répéter et monter sur scène. Grâce au Cloud Newzik, votre travail est en permanence synchronisé entre vos différents appareils.

— Donnez vie à vos partitions

Transformez vos partitions en LiveScores interactives pour profiter d’un accompagnement et d’une tourne de page automatique grâce à l’intelligence artificielle.

Ralentissez le tempo pour travailler de nouveaux morceaux, changez un instrument ou retirez une piste : avec Newzik, vous êtes le chef de votre propre orchestre virtuel.

Vous pouvez également enrichir vos partitions avec vos propres enregistrements, des fichiers audio, vidéos, MIDI et même des liens YouTube !

– Une organisation intuitive

Organisez votre bibliothèque numérique en créant des listes personnalisées par compositeur ou style musical, et ajoutez plusieurs partitions à un même morceau pour organiser différents arrangements ou l’ensemble des parties d’une symphonie. Avec la recherche globale, retrouvez n’importe quelle partition en un clin d’œil.

— Fini le stress de la tourne de page

Profitez d’une tourne automatique ou utilisez une pédale Bluetooth pour ne plus devoir quitter votre instrument des mains, et anticipez facilement grâce à la tourne par demi-page. Créez vos marques-pages pour naviguer dans vos recueils, et utilisez les sauts pour gérer les renvois en un clic.

Montez sur scène en toute confiance grâce au mode Performance, conçu pour éviter les erreurs de manipulation et prolonger l’autonomie de votre appareil en limitant la consommation de batterie.

— Annotez à souhait

Créez vos outils d’annotation favoris, restez organisé(e) grâce aux calques d’annotation, et profitez d’une expérience optimisée pour l’Apple Pencil.

Besoin de plus d’espace ? Ajoutez des pages blanches ou des portées vierges à vos partitions pour annoter confortablement.

— Tous les outils dont vous avez besoin

Accordeur, métronome, scanner, contrôle de la pagination, filtre anti lumière bleue, tourne de page à la pédale Bluetooth, transposition des accompagnements… Newzik regorge d’outils conçus avec les musiciens professionnels les plus exigeants.

Quel que soit votre niveau, vous trouverez dans Newzik tout ce dont vous avez besoin pour travailler confortablement et progresser plus vite.

— Conçu pour la collaboration

Newzik vous permet de travailler avec votre groupe, votre ensemble, votre professeur ou vos élèves. Partagez vos partitions et annotations, jetez un œil à la partition des autres musiciens ou de votre chef d’orchestre ou annotez celles de vos élèves et écoutez leurs enregistrements à distance grâce aux Projets, les espaces collaboratifs de Newzik.

Avec notre version gratuite Newzik Basic, utilisez nos principales fonctionnalités aussi longtemps que vous le souhaitez et stockez jusqu’à 15 partitions dans votre bibliothèque numérique. Passez à Newzik Pro pour profiter d’un espace de stockage illimité et créer encore plus de LiveScores.

L’abonnement Newzik Pro sera facturé sur votre compte Apple lors de la confirmation de l’achat. Il sera reconduit périodiquement de façon tacite, sauf si vous annulez 24h au moins avant la date de renouvellement.

Une question ou suggestion ? Contactez-nous à [email protected]

Politique de Confidentialité : https://bit.ly/2UGzO3m

Conditions Générales d’Utilisation : https://bit.ly/3xFSdw8

Version 6.3

Changements récents
Accès aux LiveScores pour tous les utilisateurs
Les utilisateurs de Newzik Basic peuvent désormais convertir jusqu’à 10 pages en LiveScores par mois.

Mixeur MIDI amélioré
En plus d’un tout nouveau design, le mixeur MIDI vous permet désormais de changer les sons des instruments et de mettre vos pistes en solo !

Options de tri
Vous pouvez désormais trier vos morceaux par date de création.

Partage(s)

Les commentaires sont fermés.