Jeux par Fellow Traveller

The Stillness of the Wind

Télécharger The Stillness of the Wind (5,49 €) sur iPhone & iPad. Cette application iOS est dans la catégorie Jeux sur l’App Store.
The Stillness of the WindThe Stillness of the WindThe Stillness of the WindThe Stillness of the WindThe Stillness of the WindThe Stillness of the WindThe Stillness of the WindThe Stillness of the WindThe Stillness of the WindThe Stillness of the WindThe Stillness of the WindThe Stillness of the Wind


⭐⭐⭐✨★ (8 votes, moyenne : 3,25 / 5)

Version : 1.03

Appareil : iPhone & iPad

Compatibilité : iOS 11.0 +

Taille : 376,27 Mo

Prix : 5,49 €

Télécharger sur l'App Store

Description
Les uns après les autres, les habitants du village autrefois si vivant sont partis pour la ville.

Tous, sauf Talma. Alors que sa vie touche à sa fin, elle conserve un mode de vie simple et solitaire, s’occupant de sa maison, de son terrain et de ses chèvres.
Organisez votre journée autour de votre ferme et de vos animaux. Occupez-vous de vos chèvres, faites du fromage avec leur lait, ramassez les œufs et préparez vos repas, faites pousser vos légumes et troquez avec le marchand itinérant qui vous apporte des lettres toujours plus inquiétantes de votre famille vivant en ville.

Faisant suite à Where the Goats Are qui avait été salué par la critique, The Stillness of the Wind offre une méditation paisible sur la vie et le deuil.

CARACTÉRISTIQUES
Occupez-vous de vos terres
Élevez vos chèvres, faites du fromage à partir de leur lait, cultivez des légumes, arrosez vos plantes, ramassez des œufs, éloignez les oiseaux. Une existence rude, mais simple.

Organisez vos journées comme vous le voulez
Vous décidez de la façon dont vous occupez chaque journée de Talma, de l’ordre dans lequel vous faites les choses. Faites vos tâches ménagères, promenez-vous dans le désert, évoquez le passé ou faites des dessins sur le sol.

Faites du troc
Échangez du fromage et d’autres objets contre du foin pour vos chèvres, des graines à planter, des fables, des objets exotiques et des cartouches de fusil, tout en conversant avec le marchand itinérant, votre seul interlocuteur.

Prenez des nouvelles de votre famille
Le marchand itinérant vous apporte des lettres de votre famille et de vos amis, vous donnant un aperçu de la ville qui paraît si loin et qui semble sur le point de faire disparaître votre monde.

Version 1.03

Changements récents
optimisé pour le nouvel iPad
Partage(s)

Les commentaires sont fermés.