Productivité par Cultured Code GmbH & Co. KG

Things 3

Télécharger Things 3 (9,99 €) sur iPhone & iPad. Cette application iOS est dans la catégorie Productivité sur l’App Store.
Things 3Things 3Things 3Things 3Things 3Things 3


⭐⭐⭐⭐✨ (1378 votes, moyenne : 4,64 / 5)

Version : 3.15.4

Appareil : iPhone & iPad

Compatibilité : iOS 12.1 +

Taille : 104,06 Mo

Prix : 9,99 €

Télécharger sur l'App Store

Description
Gagnez en efficacité ! Things, l’application lauréate de plusieurs prix, vous aide à organiser votre planning, à gérer vos projets et à atteindre vos objectifs.

Et cerise sur le gâteau, elle est facile à utiliser. En moins d’une heure, vous saurez comment noter tout ce qui vous passe par la tête, des tâches les plus triviales aux grands projets de vie, et mieux vous organiser pour vous concentrer sur l’essentiel.

« Parmi toutes les applications que nous avons testées, Things offre la meilleure combinaison entre qualité de l’interface et fonctionnalités. Elle regroupe la quasi-totalité des fonctions des applications les plus perfectionnées, au sein d’une superbe interface qui sait se faire discrète. »
—Wirecutter, The New York Times

PRINCIPALES FONCTIONNALITÉS

• Vos tâches
Dans Things, la tâche est l’élément de base. Chaque tâche représente un pas en avant vers votre objectif. Vous pouvez ajouter des notes et des mots-clés, planifier des tâches et les scinder en étapes plus petites.

• Vos projets
Créez un projet correspondant à chaque grand objectif, puis ajoutez les différentes tâches permettant d’y parvenir. Utilisez des en-têtes pour organiser votre liste et élaborer un plan. Vous avez également la possibilité d’ajouter des notes et une date d’échéance, pour planifier votre emploi du temps.

• Vos domaines
Créez un domaine pour chaque partie de votre vie : Travail, Famille, Argent, etc. Vous pouvez ainsi mieux vous organiser et garder une vue d’ensemble tout en travaillant sur les détails.

• Votre planning
Les tâches à venir sont parfaitement organisées dans les listes Aujourd’hui et À venir, qui contiennent vos tâches et vos événements de calendrier. Chaque matin, découvrez votre planning de la journée et définissez les tâches à accomplir.

DE NOMBREUSES FONCTIONS ATTRAYANTES

En explorant Things, vous découvrirez de nombreuses fonctionnalités pratiques. Voici quelques exemples :

• Rappels : définissez l’heure à laquelle Things doit vous envoyer un rappel.
• Répétition : répétez automatiquement les tâches selon le planning de votre choix.
• Ce soir : catégorie spécifique pour vos activités du soir.
• Intégration de l’agenda : affichez vos événements aux côtés de vos tâches.
• Mots-clés : classez vos tâches et filtrez rapidement les listes.
• Recherche rapide : retrouvez instantanément vos tâches ou changez de liste.
• Bouton Plus magique : faites glisser le bouton + pour insérer des tâches à n’importe quel endroit d’une liste.
• Mail to Things : transférez un e-mail à Things pour créer une tâche.
• Application Apple Watch : levez le poignet pour afficher votre liste Aujourd’hui.

CONÇU POUR l’IPHONE

Spécialement conçu pour l’iPhone, Things s’intègre étroitement au système. Créez rapidement des tâches à partir d’autres applications, associez vos agendas, activez le widget Aujourd’hui, créez des tâches avec Siri et Raccourcis : Things sait tout faire !

UNE INTERFACE PLÉBISCITÉE

L’éditeur de Things a été plusieurs fois récompensé pour la qualité de son interface et a notamment reçu deux Apple Design Awards. Tout est pensé dans les moindres détails et affiné jusqu’à la perfection.

« Things est la quintessence de la productivité : élaborée pour un travail sérieux, plaisante à utiliser et si élégante que vous ne quitterez plus l’app des yeux. »
—Apple

TÉLÉCHARGEZ THINGS SANS ATTENDRE !

Quels que soient vos projets de vie, Things peut vous aider à les concrétiser. Installez l’application pour découvrir tous ses avantages !

• Things est également disponible sur Mac et iPad (produits vendus séparément).
• La synchronisation est gratuite, via notre service Things Cloud.
• Pour les Mac, une version d’essai est disponible gratuitement à l’adresse thingsapp.com

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions : nous sommes à votre service !

Version 3.15.4

Changements récents
• Amélioration de la stabilité et correction de bugs.

THINGS 3.15

Il s’agit de notre grande mise à jour pour iOS 15, iPadOS 15 et watchOS 8. Il apporte deux nouveaux widgets pour l’iPad, d’excellentes options de personnalisation des widgets, la prise en charge de Texte en direct, les Raccourcis Universels, et bien plus encore !

WIDGETS — Nouveaux Tailles XL & Personnalisation

Nous avons ajouté deux nouveaux widgets extra larges pour le grand écran de l’iPad. Le premier s’appelle “Suivantes” et vous aide à garder le contrôle de votre emploi du temps ; elle affiche les tâches à faire pour Aujourd’hui, Demain et les deux jours suivants. L’autre widget affiche une seule liste, mais dans un format extra-long pour que vous puissiez en voir plus.

Nous avons également ajouté un contrôle supplémentaire sur la façon dont les widgets sont configurés :

• Vous pouvez désormais choisir un thème pour votre widget qui est différent du thème utilisé dans l’application. En plus de Clair et Sombre, il y a une nouvelle et magnifique option Noir. Configurez-le dans Réglages > Apparence > Widgets.

• Vous pouvez également configurer le bouton “+” d’un widget pour créer des tâches à accomplir. Il peut maintenant être enregistré dans la boîte de réception, dans la liste en cours ou être entièrement supprimé. Pour modifier le comportement, il suffit de retourner un widget.

Il y a aussi une nouvelle fonction de confidentialité. Si votre appareil est verrouillé et que vous faites glisser l’écran vers la droite pour afficher vos widgets, Things cachera les titres de vos tâches pour qu’elles restent privées.

TEXTE EN DIRECT (iPhone)

Vous pouvez désormais pointer votre appareil photo sur un texte – par exemple, une liste d’ingrédients – et le coller directement dans Things ! Pour ce faire, il suffit d’ouvrir une tâche et d’appuyer dans le champ des notes – une option s’affiche dans la fenêtre popover noire pour activer votre appareil photo et capturer le texte.

RACCOURCIS UNIVERSELS

Il y a une petite amélioration à l’application Raccourcis qui fait une énorme différence avec Things : vos raccourcis fonctionneront désormais de manière universelle sur l’iPhone et l’iPad ! Cela facilite grandement le travail avec les objets dans l’application Raccourcis et simplifie considérablement vos flux de travail.

NOTIFICATIONS AMÉLIORÉES

Nous avons ajouté la prise en charge de deux nouvelles fonctions de notification :

• Messages urgents : même lorsque vous êtes en mode Concentration, Things veille à ce que vous ne manquiez aucune des alertes que vous avez définies.

• Annoncer les notifications : si vous êtes en voiture ou si vous avez vos écouteurs sur les oreilles, Siri peut désormais lire le titre d’une tâche à accomplir pour laquelle vous avez défini un rappel. Pour l’activer, ouvrez l’application Réglages et allez dans Notifications > Annoncer les notifications > Things.

EXCELLENTE PRISE EN CHARGE DES CLAVIERS EXTERNES (iPad)

iPadOS 15 améliore la prise en charge des claviers externes et Things s’intègre totalement au nouveau système. Les raccourcis sont bien structurés et plus faciles à trouver lorsque vous maintenez la touche de commande enfoncée, l’application affiche correctement sa cible en écran partagé, etc.

Il existe également un nouveau raccourci très pratique : lorsqu’une tâche est sélectionnée, appuyez sur Ctrl+Retour pour faire apparaître le menu contextuel. Vous pouvez ensuite naviguer dans les options avec vos touches fléchées.

ET AUSSI…

• Si vous possédez une Apple Watch dotée de l’écran toujours activé, les objets resteront désormais visibles lorsque vous abaisserez votre poignet, ce qui aura pour effet de réduire le contenu de l’écran.
• Nous avons ajouté la prise en charge de la nouvelle fonction Note rapide de l’iPad, qui vous permet de lier une note à une liste dans Things.

Partage(s)

Les commentaires sont fermés.