













Description
RED TV c’est le match parfait !
Profitez d’une expérience TV personnalisée grâce à l’application RED TV
Une application à télécharger sans attendre sur tablette et mobile.
ACCUEIL
• A l’ouverture de l’application, accédez aux meilleurs contenus Live.
• Découvrez toutes les nouveautés sélectionnées dans la rubrique « A la une ».
TV
• Suivez et consultez les programmes TV diffusés en direct grâce à un guide complet des 35 chaînes qui font parties de votre abonnement (1)
• Ajoutez vos émissions et séries TV aux « favoris » pour ne plus les manquer !
• Gérez la programmation et la lecture à distance de vos enregistrements.
REPLAY VOD
• Découvrez une large sélection de contenus en Replay (2), Vidéo à la Demande, Pass Illimités.
• Vos contenus TV sont disponibles en streaming et en téléchargement (3).
RECHERCHE
• Accédez en un éclair à vos films, séries et acteurs coup de cœur.
• Essayez le contrôle vocal pour une recherche encore plus rapide !
PLUS
• Retrouvez dans « Mes vidéos », les émissions et séries TV que vous avez ajouté en « favoris » ,vos programmes enregistrés ainsi que les programmes loués ou achetés depuis votre Box ou le Web.
• Envie d’une interface qui vous ressemble ? Personnalisez-là dans « Réglages ».
*****
(1) Client mobile ? Vérifier si votre offre mobile est compatible dans votre espace client.
Client RED Box ? Pour accéder à l’application RED TV, il faut avoir souscrit à une option TV.
(2) Sans souscription à une option TV, L’accès aux chaines et leurs replay n’est pas autorisés.
(3) Accès uniquement aux vidéos identifiées comme disponibles en multi-écrans et/ou en téléchargement.
Le visionnage d’un programme téléchargé hors ligne, n’est possible que si le contenu en question a été préalablement loué ou inclus dans votre abonnement Pass ou bouquet TV.
Une connexion 3G/4G ou wifi est fortement recommandée.
Version 2.4.0
Changements récents
cette nouvelle version corrige un problème aléatoire de disponibilité des chaînes et améliore le délai d’affichage des informations de programmes au démarrage de l’application.
Pour ceux possédant un iPad mini 4 ayant fait la mis à jour iPad OS 15.4.1 et 15.5.0, le problème que vous rencontrez sera corrigé par Apple dans une future version iPad OS 15.6 à venir.
Encore merci pour vos retours et notes positives, cela nous encourage à améliorer votre expérience TV sur l’application.
A bientôt