Divertissement par SFR

RED TV

Télécharger RED TV (Gratuit) sur iPhone & iPad. Cette application iOS est dans la catégorie Divertissement sur l’App Store.
RED TVRED TVRED TVRED TVRED TVRED TVRED TVRED TVRED TVRED TVRED TVRED TVRED TVRED TV


⭐⭐⭐✨★ (27 votes, moyenne : 3,52 / 5)

Version : 1.6.1

Appareil : iPhone & iPad

Compatibilité : iOS 11.0 +

Taille : 86,36 Mo

Prix : Gratuit

Télécharger sur l'App Store

Description
Abonné.e.s RED et fan de TV ?
RED TV c’est le match parfait !

Profitez d’une expérience TV personnalisée grâce à l’application RED TV
Une application à télécharger sans attendre sur tablette et mobile.

ACCUEIL
• A l’ouverture de l’application, accédez aux meilleurs contenus Live.
• Découvrez toutes les nouveautés sélectionnées dans la rubrique « A la une ».

TV
• Suivez et consultez les programmes TV diffusés en direct grâce à un guide complet des 35 chaînes qui font parties de votre abonnement (1)
• Ajoutez vos émissions et séries TV aux « favoris » pour ne plus les manquer !
• Gérez la programmation et la lecture à distance de vos enregistrements.

REPLAY VOD

• Découvrez une large sélection de contenus en Replay (2), Vidéo à la Demande, Pass Illimités.
• Vos contenus TV sont disponibles en streaming et en téléchargement (3).

RECHERCHE
• Accédez en un éclair à vos films, séries et acteurs coup de cœur.
• Essayez le contrôle vocal pour une recherche encore plus rapide !

PLUS
• Retrouvez dans « Mes vidéos », les émissions et séries TV que vous avez ajouté en « favoris » ,vos programmes enregistrés ainsi que les programmes loués ou achetés depuis votre Box ou le Web.
• Envie d’une interface qui vous ressemble ? Personnalisez-là dans « Réglages ».

*****
(1) Client mobile ? Vérifier si votre offre mobile est compatible dans votre espace client.
Client RED Box ? Pour accéder à l’application RED TV, il faut avoir souscrit à une option TV.
(2) Sans souscription à une option TV, L’accès aux chaines et leurs replay n’est pas autorisés.

(3) Accès uniquement aux vidéos identifiées comme disponibles en multi-écrans et/ou en téléchargement.
Le visionnage d’un programme téléchargé hors ligne, n’est possible que si le contenu en question a été préalablement loué ou inclus dans votre abonnement Pass ou bouquet TV.
Une connexion 3G/4G ou wifi est fortement recommandée.

Version 1.6.1

Changements récents
Correction de bugs
Partage(s)

Les commentaires sont fermés.