Style de vie par Google LLC

Google Home

Télécharger Google Home (Gratuit) sur iPhone & iPad. Cette application iOS est dans la catégorie Style de vie sur l’App Store.
Google HomeGoogle HomeGoogle HomeGoogle HomeGoogle HomeGoogle HomeGoogle HomeGoogle HomeGoogle HomeGoogle HomeGoogle HomeGoogle Home


⭐⭐⭐⭐✨ (54097 votes, moyenne : 4,34 / 5)

Version : 2.39.104

Appareil : iPhone & iPad

Compatibilité : iOS 12.0 +

Taille : 279,32 Mo

Prix : Gratuit

Télécharger sur l'App Store

Description
Avec l’appli Google Home, configurez, gérez et contrôlez de façon centralisée vos appareils Google Home, Google Nest et Chromecast, ainsi que des milliers d’autres produits domestiques connectés (lumières, caméras, thermostats et bien plus encore).

Votre maison en un coup d’œil

L’onglet Maison propose des raccourcis pour vos actions les plus courantes, comme écouter de la musique ou baisser la lumière pour regarder un film. Contrôlez tout du bout des doigts, et accédez rapidement à ce qui vous intéresse. L’onglet Flux regroupe les événements les plus marquants qui se déroulent chez vous. Vous y découvrirez comment exploiter tout le potentiel de vos appareils et améliorer la configuration de votre maison connectée.

Créez des routines pour allumer la lumière, consulter la météo, écouter l’actualité et bien plus en toute simplicité.

Retrouvez dans une seule interface tous les flux audio et vidéo actifs des appareils de votre maison, réglez le volume, passez au morceau suivant ou changez l’enceinte de diffusion.

D’un coup d’œil, vous savez ce qui se passe chez vous. L’application Google Home a été conçue pour vous montrer ce qui se passe dans votre maison, mais aussi ce que vous avez manqué. À tout moment, vous pouvez consulter un récapitulatif des événements récents. Et si quelque chose d’important se produit en votre absence, vous pouvez également recevoir une notification.

Configurez votre système Nest Wifi en quelques minutes à l’aide de l’appli Google Home. Gérez votre réseau depuis votre appareil mobile. Testez le débit, configurez un réseau invité, et partagez facilement le mot de passe de votre réseau Wi-Fi avec vos proches. Donnez la priorité à certains appareils pour qu’ils disposent d’une connexion plus rapide et configurez le contrôle parental pour gérer les activités de vos enfants sur Internet, par exemple en suspendant la connexion Wi-Fi.

* Certains produits et certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles dans tous les pays. Veillez à utiliser des appareils compatibles.

Version 2.39.104

Changements récents
Au cours des prochains jours, nous allons déployer ces améliorations :
• Résolvez facilement les problèmes de connexion sur votre réseau Google Wifi ou Nest Wifi. Affichez les appareils présentant des problèmes de connexion dans la nouvelle vue des appareils Wi-Fi.
• Découvrez la consommation de bande passante en temps réel et historique de vos appareils.
• Consultez la liste des appareils hors connexion qui ont été en ligne au cours des 30 derniers jours pour mieux comprendre les problèmes de connexion.
Partage(s)

Les commentaires sont fermés.