Forme et santé par Mean Studio

Redlight arrêtez de fumer

Télécharger Redlight arrêtez de fumer (4,99 €) sur iPhone & iPad. Cette application iOS est dans la catégorie Forme et santé sur l’App Store.
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⭐⭐⭐⭐✨ (22 votes, moyenne : 4,55 / 5)

Version : 1.2

Appareil : iPhone & iPad

Compatibilité : iOS 10.0 +

Taille : 21,05 Mo

Prix : 4,99 €

Télécharger sur l'App Store

Description
DONNEZ VOUS LE TEMPS !

Vous souhaitez arrêter de fumer ?
Vous souhaitez simplement réduire ?

Redlight est un compagnon d’un nouveau genre pour TOUS les fumeurs, qu’ils souhaitent s’arrêter complètement ou simplement ralentir leur consommation de cigarettes.

COMMENT CA MARCHE ?

L’application est volontairement très simple d’utilisation.
Vous décidez de la durée de votre objectif pour ralentir ou arrêter de fumer, de 1 mois à 1 an. À partir de ce choix, le programme vous guide à chaque instant pour réduire petit à petit votre consommation de cigarettes.

– L’écran est vert ? Vous pouvez fumer sans culpabiliser.

– L’écran est rouge ? Ne fumez pas jusqu’au prochain passage automatique au vert.

Laisser vous guider sans vous prendre la tête.

L’algorithme de l’application, prend en compte 4 paramètres qui sont propres à vos habitudes personnelles de fumeur :

1) La durée du programme que vous choisissez (de 1 à 12 mois)
2) Votre temps de sommeil quotidien (moyenne)
3) Votre consommation de cigarettes journalière
4) Votre objectif en cigarettes (0 = arrêt total)

Répondez à ces 4 questions et vous êtes prêt à vous lancer.
Redlight Quit Smoking calcule un programme intelligent et personnalisé afin que vous ayez toutes les chances de réussir votre sevrage de la nicotine.

COHERENCE CARDIAQUE

En cas de stress lié au manque, lorsque l’écran est au rouge, vous pouvez accéder à un court exercice de COHERENCE CARDIAQUE.
Cette respiration guidée peut vous aider à tenir bon et gérer l’anxiété liée à l’envie de fumer.

Choisissez la durée de l’exercice ainsi que le rythme de respiration qui vous correspond. Suivez ensuite les instructions et détendez-vous en faisant un effort conscient pour décontracter votre visage, vos mains, votre diaphragme et vos pieds.

En quelques minutes (3, 4 ou 5) vous pourrez sentir les effets relaxants et bénéfiques de l’augmentation de votre circulation sanguine.

MODE SOIREE

Tout au long de votre sevrage, vous disposez une fois par semaine d’un “mode soirée” qui vous permet de fumer 3 cigarettes supplémentaires pendant une période de 6 heures.
Vous pouvez l’utiliser occasionnellement lorsque vous vous retrouvez entouré de fumeurs lors d’une fête pour tenir bon.

DONNEZ VOUS LE TEMPS pour arrêter de fumer mais commencez tout de suite votre sevrage pour réduire considérablement ou vous libérer de la cigarette une fois pour toute !

Bon sevrage !

Version 1.2

Changements récents
Nouveau ! compte à rebours indiquant le temps restant pour la prochaine cigarette.
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