Autres sujets par

Quelques astuces pour améliorez votre mémoire au blackjack en ligne

Le blackjack est un jeu de carte où se mêlent stratégie et attention. Le hasard n’y a que peu de place, ce qui fait toute sa différence avec la machine à sous en ligne. Pour jouer au blackjack et donner le meilleur de soi-même, avoir une bonne mémoire est un atout indéniable. Découvrez dans cet article comment entrainer votre mémoire vous-même afin de devenir une bête de blackjack.

Quelques astuces pour améliorez votre mémoire au blackjack en ligne

Maitriser les règles du blackjack : un impératif

La règle fondamentale du blackjack est de jouer contre un croupier sans pour autant dépasser 21 points. Lors d’une partie, le joueur commence avec deux cartes. A chaque tour suivant, il tire de nouvelles cartes tout en évitant de dépasser les 21 points fatals à sa mise. Il peut aussi suivant l’évolution du jeu ne demander aucune carte. Ce jeu fait appel à une bonne concentration, ce qui est loin d’être le cas pour les machines à sous en ligne que vous trouverez sur https://blackjackdoc.fr/lentraineur-de-blackjack.htm par exemple. Une fois les règles maitrisées, il y a aussi la notion de stratégie qui permet d’augmenter ses chances. Et qui dit stratégie dit entrainement de mémoire, surtout si vous optez pour le comptage de cartes. En revanche, pour jouer à un jeu de machine à sous en ligne argent réel, le hasard est le principal élément qui intervient dans l’issue des résultats.

Avoir une bonne mémoire, ça sert à quoi au blackjack ?

Pour aguerrir votre mémoire, vous devez commencer à identifier la façon dont vous en aurez besoin en jouant au blackjack. Une des règles de ce jeu (les règles sont plus ou moins nombreuses, ce qui n’est pas vraiment le cas des meilleures machines à sous en ligne) est que les cartes déjà jouées, n’apparaissent plus avant la fin d’une partie. Connaitre très exactement les cartes encore en jeu est en fait la clé pour mettre toutes les chances de votre côté. Et pour y arriver, vous devez entrainer votre mémoire à retenir les cartes.

Vous aurez à créer une carte mentale dans votre tête et à y insérer chacune des cartes du jeu. Vous pouvez vous servir de la visualisation et considérer les cartes comme des prisonniers au sein de leurs cellules. Chaque fois qu’une carte est jouée, la porte de la cellule s’ouvre et le prisonnier (la carte) s’échappe et ainsi de suite. Vous pouvez aussi vous servir de la mnémotechnique et associer chacune des cartes à un objet ou à une personne. Trouvez des exemples simples et évidents afin de ne pas les oublier.

S’exercer encore et encore

Une fois que vous aurez une bonne maitrise de votre technique, il sera temps de vous confronter à une réelle partie de blackjack. Pour cela, pas besoin de dépenser votre argent. Identifiez un casino en ligne disposant du mode fun. Ces sites proposent des  jeux machine à sous gratuits et de blackjack parmi tant d’autres. Jouez gratuitement autant de fois qu’il le faudra. Restez concentré et en mesure de dérouler votre carte mentale ou votre astuce mnémotechnique jusqu’à la fin du jeu. Le processus devrait vous prendre du temps, mais très vite à force de persévérance, vous en verrez les résultats.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.