iPhone & iPod Touch par

Les particularités de chacun des 4 derniers iPhone

Chaque année, le géant Apple s’engage à proposer à sa clientèle de nouveaux modèles au sein de sa gamme iPhone. À la fin du trimestre de l’année 2020, 4 nouveaux iPhone ont vu le jour : iPhone 12, iPhone 12 mini, iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max. Ces produits assez utiles comme cette magnifique application disponible sur tous les iPhone, spider solitaire gratuit , font sans aucun doute partie des meilleurs smartphones sur le marché. Si vous êtes un amateur de produits Apple et envisagez d’acheter l’un de ces produits, il convient de connaitre parfaitement les spécificités de chacun. Vous pourrez ainsi choisir le modèle qui vous convient parfaitement. Découvrez dans cet article les particularités des 4 derniers iPhone.

Les particularités de chacun des 4 derniers iPhone

L’iPhone 12, le meilleur choix pour les fans d’iPhone

L’iPhone 12 est un téléphone qui a toutes les qualités pour plaire. Il présente une élégance incomparable avec des bords carrés et des performances haut de gamme. Le smartphone est doté de capteurs photo très performants, d’un processeur A14 gravé en 5 nm, d’une charge à induction et bien d’autres. Il n’a particulièrement rien à envier à l’iPhone 12 Pro. L’iPhone 12 peut s’adapter à toutes les utilisations et répondre à tous vos besoins en matière de performance. Il est équipé de l’un des appareils photo les plus performants sur le marché et peut enregistrer en 4K HDR Dolby Vision. Son autonomie est bien supérieure à celle de l’iPhone 12 Mini et il partage le même écran que l’iPhone 12 Pro.

L’iPhone 12 Mini, le choix idéal pour les fans de smartphones de petite diagonale

En 2020, Apple a souhaité faire un retour aux smartphones de petite taille. C’est ainsi que l’iPhone 12 Mini est proposé sur le marché. Ce modèle allie parfaitement petite diagonale et hautes performances. De quoi répondre aux exigences de certains types d’utilisateurs. Avec l’iPhone 12 Mini, vous retrouvez la sensation d’un smartphone avec une excellente prise en main. Il faut savoir que l’iPhone 12 Mini est la copie de l’iPhone 12 à la différence de l’écran qui est de 5,4 pouces. Par contre, son autonomie est moins bonne et sa charge rapide par induction est moins performante. Toutefois, l’iPhone 12 Mini fait partie des smartphones les plus performants dans le monde avec les meilleures performances en capture d’images.

L’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max

L’iPhone 12 Pro présente une fiche technique assez modeste. Les caractéristiques les plus élevées sont réservées à l’iPhone 12 Pro Max qui se révèle être le modèle haut de gamme. En effet, le 12 Pro Max ne varie pas du 12 Pro uniquement par la taille (6,1 contre 6,7 pouces). Tout ce que propose l’iPhone 12 Pro, le 12 Pro Max le propose en mieux. C’est la raison pour laquelle ce dernier est le plus apprécié par les utilisateurs.

L’iPhone 12 Pro Max est le choix idéal pour les spécialistes de l’image. Il permet à l’utilisateur un zoom optique 5x et un zoom numérique 10x. Grâce au Lidar vous pouvez faire des portraits même en mode nuit. Le téléphone peut enregistrer une vidéo en 4K HDR Dolby Vision avec un record de 60 images par seconde.

En comparaison au 12 Pro, le 12 Pro Max bat le record en termes de caractéristiques techniques. Il présente plus de capteurs et de grands objectifs permettant de capter plus de lumière et de réaliser de meilleures photos dans la pénombre. Si vous avez des raisons de préférer le 12 Pro au 12, alors le 12 Pro Max répondrait encore plus à vos critères.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *