Apps & Jeux iOS par

Best of des apps iPhone indispensables en 2021

Le titre de “Best of 2021” est décerné à 15 applications et jeux qui se distinguent par leur grande qualité de développement, leur facilité d’utilisation, leur design et leur utilité.

Best of des apps iPhone indispensables en 2021

Comme chaque année, le classement des meilleures applications et les meilleurs jeux pour iPhone, iPad, Mac et Apple Watch récompense ceux qui se sont distingués par leur utilité, leur haute qualité, leur conception créative, leur facilité d’utilisation et leur technologie innovante.

Durant 2020 et 2021, des efforts remarquables ont été faits de la part d’une multitude de développeurs dans le monde entier, et les lauréats du classement sont 15 exemples remarquables de cette innovation. Ces applications ont fait partie du quotidien de beaucoup d’entre nous, en nous permettant de rester en forme, d’organiser notre quotidien, de nous divertir, de gérer l’éducation de nos enfants, d’installer un VPN dans un iPhone pour surfer en toute sécurité ou en évitant à certains de souffrir de la faim.

Et les gagnants sont…

  • Application Iphone de l’année : Wakeout !
  • Jeu Iphone de l’année : Genshin Impact
  • Application Ipad de l’année : Zoom Cloud Meetings
  • Jeu Ipad de l’année : Legends of Runeterra
  • Application Mac de l’année : Fantastical
  • Jeu Mac de l’année : Disco Elysium
  • Application Apple TV de l’année : Disney+
  • Jeu Apple TV de l’année : Dandara Trials of Fear (de Raw Fury)
  • Application Apple Watch de l’année : Endel
  • Jeu Apple Arcade de l’année : Sneaky Sasquatch

Les antivirus les plus performants pour iPhone en 2021

  1. Avira Mobile Security : application antivirus la plus recommandée pour tous les appareils iOS en 2021. Avira est une marque d’antivirus fiable, avec fonction antivol, une excellente protection contre le phishing et un optimiseur de performances.
  2. McAfee Mobile Security : il offre les meilleures fonctionnalités antivol, y compris CaptureCam pour prendre une photo du voleur et la possibilité de restaurer / sauvegarder / nettoyer la mémoire pour protéger vos données.
  3. Phone Guardian : voici un VPN haute confidentialité pour une navigation sécurisée, qui inclut également une analyse des données collectées par les applications.
  4. Lookout Personal pour iOS : il offre des fonctionnalités telles que les alertes de message perdu et de vol pour trouver et protéger rapidement votre téléphone perdu ou volé.
  5. Avast Secure et Photo Vault : il permet un stockage sécurisé du contenu du téléphone  en cas de vol.

Les applis les plus tendances de l’année :

  • Caribu a créé les appels vidéo spécialement pour les enfants, avec une bibliothèque de milliers de livres, d’activités, de jeux et de coloriages qui vont occuper les enfants pendant des heures.
  • Sharethemeal est une application de financement participatif qui lutte contre la faim dans le monde à travers le Programme des Nations Unies.
  • Shine antistress
  • Explain Everything (tableau blanc)
  • Pokémon Go

Les meilleures applications gratuites pour le traitement d’images

1. Lightroom Mobile

La version mobile d’Adobe Lightroom est parfaite pour les modifications de base, telles que le réglage du contraste, des couleurs et de l’exposition. De plus, l’application prend en charge les fichiers bruts, ce qui signifie que vous n’avez pas à faire de compromis sur la qualité d’image, même si vous traitez les images sur votre mobile ou votre tablette.

2. Snapseed

Google est à l’origine de cette application, très intuitive à utiliser, et elle est souvent récompensée pour sa convivialité. Vous pouvez modifier toute l’image ou sélectionner des parties isolées de l’image que vous souhaitez modifier. Snapseed dispose également de la fonction de masque de précision qui vous permet de modifier la profondeur de champ de l’image. Les photographes floutent souvent l’arrière-plan pour que le premier plan soit encore plus clair, mais vous pouvez désormais obtenir le même effet en ajustant la profondeur de champ avec cette application extraordinaire.

3. Adobe Photoshop Express

Adobe Photoshop Express a repris un bon nombre des meilleurs outils de traitement d’image de Photoshop et les intègre dans une application mobile. On pourrait penser qu’il est difficile de gérer les fonctions de Photoshop sur un petit écran tactile, mais tout fonctionne parfaitement. Cependant, cette application gratuite ne comprend qu’une petite sélection de toutes les fonctionnalités bien connues de Photoshop.

4. Prisma Photo Editor

La plupart des applications qui transforment vos photos en dessins ou en peintures ne sont honnêtement pas très bonnes, mais Prisma est l’exception. Prism peut, par exemple, transformez vos photos pour qu’elles ressemblent à des bandes dessinées, et le résultat est à la fois amusant et très beau. L’application est facile à utiliser avec une excellente convivialité, de sorte que vous obtenez rapidement des résultats rapides sans avoir à être particulièrement techniques.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *