Apps & Jeux iOS par

Shopping en ligne : les meilleures apps & extensions pour dépenser moins

Nombreux sont les internautes qui adorent faire leur shopping en ligne, notamment pour profiter de bons plans. Si vous êtes vous aussi à la recherche de prix plus intéressants qu’en magasin, poursuivez votre lecture. 

Pourquoi se déplacer en magasin lorsque l’on peut trouver son bonheur en surfant sur son ordinateur ou smartphone ? Le shopping en ligne a complètement révolutionné nos habitudes d’achat, notamment en nous permettant de tout trouver à portée de clic, et de pouvoir comparer facilement les meilleures offres. 

shopping en ligne 1024x592 - Shopping en ligne : les meilleures apps & extensions pour dépenser moins

Source : RTBF

Voici les applications, extensions, et sites web les plus efficaces pour payer moins cher lorsque vous achetez en ligne !

F5 shopping master

Cette extension permet de trouver rapidement le site sur lequel l’article qui vous intéresse sera proposé au prix le plus bas. Pour cela, il vous suffit de faire une simple recherche sur l’extension F5 shopping Master, qui vous redirigera automatiquement vers la marketplace la plus intéressante. Cette extension est particulièrement efficace pour des sites comme Ebay ou Amazon. 

Pricemetry

Si vous cherchez une application pour vous aider à préparer votre liste de course, Pricemetry est exactement ce qu’il vous faut. Elle permet en effet d’enregistrer les articles que vous désirez acheter, et de recevoir des notifications lorsque ces derniers seront en réduction. 

Plutôt que de recevoir des dizaines de messages pour chaque produit, Pricemetry ne vous en enverra qu’un avec le résumé de tous les articles de votre “Wish List”. Cela vous permettra donc non seulement d’économiser de l’argent, mais aussi beaucoup de temps. 

Catalogue Mate

Pour ne laisser passer aucune bonne affaire, Catalogue Mate met à votre disposition les brochures de vos enseignes favorites afin que vous puissiez consulter leurs offres et en profiter tant qu’il en est encore temps. Ameublement, mode, beauté, mais aussi alimentaire (avec par exemple les derniers catalogues Lidl dans lesquels vous retrouverez des réductions exceptionnelles sur la viande d’origine française), ce site est indispensable pour préparer vos courses intelligemment. 

Honey

Les fashion addicts seront ravis d’apprendre l’existence de Honey : une application qui permet de récupérer toutes les promos, codes de réduction et coupons rabais disponibles pour un site de vente. Honey vous permettra donc de faire des économies dans plus de 90 % des cas, et de vous faire plaisir à moindre frais. 

Skyscanner

Pour les globe-trotters qui souhaitent voyager à l’autre bout du monde sans se ruiner, Skyscanner est l’application à installer sur votre smartphone. Elle permet en effet de comparer en quelques secondes les offres de billets d’avion, mais aussi de logement ou de location de voitures pour des milliers de destinations à travers le monde. Skyscanner compare même les forfaits tout compris de plusieurs sites, pour vous dépayser à moindre coût. 

Vous connaissez maintenant les applications et sites à enregistrer de toute urgence sur votre smartphone pour dépenser le moins possible. Il ne vous reste plus qu’à les utiliser pour votre prochaine session shopping, et vous faire plaisir pour la rentrée sans culpabiliser ! Et vous, quelles applications pour moins dépenser utilisez vous ?

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱