Promos & Bons Plans par

Playstation Plus : deux gros jeux offerts en juin

Décidément, ce mois de juin pourrait bien être l’un des meilleurs mois concernant le jeu vidéo. Alors que l’on attend impatiemment la révélation officielle de la prochaine console de jeu vidéo de Sony, la Playstation 5, qui devrait avoir lieu dans les prochains jours, la firme japonaise vient de révéler les jeux offerts avec le Playstation Plus lors de ce mois de juin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’entreprise frappe fort avec deux hits AAA.

psplus - Playstation Plus : deux gros jeux offerts en juin

Le premier d’entre eux, comme World is Small vous l’avait indiqué il y a quelques jours, n’est autre que Call of Duty WWII. Le titre renoue avec la tradition en proposant des conflits de la seconde guerre mondiale, en vue FPS. C’est un retour aux sources bienvenu qui a relancé la saga après de multiples épisodes très décevants.

Le second jeu offert est Star Wars Battlefront II. Le dernier FPS Star Wars sorti à ce jour est un titre massivement multijoueur, qui vous fera combattre 63 autres joueurs au maximum sur les cartes de la saga. Les DLC étant totalement gratuits, le jeu a eu pléthore de nouveaux contenus qui vous assureront des heures et des heures de jeux. Vous pourrez en profiter dès le 2 juin.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱